J' apprécie ses sons, il est actuellement la, à Holiday inn Clichy avec sa fille et son épouse
Une vidéo que j'ai bien aimée dont je vous fait part.
Bon visionnage !
Dailymotion - Alpha blondy sales racistes, une vidéo de apachione. alpha, blondy, bob, marley, usa
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
J' apprécie ses sons, il est actuellement la, à Holiday inn Clichy avec sa fille et son épouse
JAMAKSALAM...
Salam
C'est mon chanteur ce mec là. Il est trop fort.
Haby,
Peux tu me donner l'adresse par MP, je vais jouer au paparazi ?
Franchement cette chanson déchire surtout dans le contexte actuel.
Lui, c'est un bon.
FB : bakelinfo departement de Bakel
L'auteur de ce clip (qui n'est certainement pas le clip officiel de Alpha Blondy) exagère un peu ou du moins est un peu radical dans les images utilisées.
Il a mis en ligne sur dailymotion d'autres clips des morceaux de Alpha : apachione sur Dailymotion
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language