Ben je pense que je vais commencer:
Moi j'ai fait mes etudes jusqu'au BAC SMS (science medico sociale), puis jai commencé une année de BTS assistante de direction que je n'ai pas continué....
en faite je voulais etre infirmiere dc les cours de bts ne m'interessait pas, dc je me suis mise a faire des concours pour rentrer ds une ecole infirmiere, mais les eleves qui avaient un BAC S (scientifique) avaient plus de chance de reussir leurs concours....... dc jai aussi abandonné,
J'ai postulé au conseil Génaral de la seine st denis, ou j'ai tt de suite passé des concours, et on oui evolue tres vite ds la fonction public....et dc j'ai été titularisé rapidement..
et a part passer mes journees sur soninkara, je prepare un concours pour etre assistante sociale, le concours et mes etudes seront finances par mon travail, en contrepartie je devrai travaillé 9 ans pour eux, c'est a dire que je n'aurais pas le droit de cahnger d'administration.....
J'ai aussi ouvert une association a sevran, dont jen suis la presidente qui aide les jeunes a faire leurs devoirs apres l'ecole, il y a un bon suivi de l'année scolaire de l'enfant.
cette idée m'est venu car en rentrant de l'ecole, je voyais les petits du quartier toujours dehors et les parents ne pouvaient pas les aider car comme mes parents ils ne savent pas lire...
(et j'ai du passer tte mon enfance a l'etude du soir), et aujour dhui cette etude devient de plus en plus cher et les parents n'ont pas les moyens..