excuse moi Wassila parles tu du "health city" d'evere car j'ai eu le même genre de probleme avec eux!!!!!
En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m’a téléphonée pour m’inscrire à ce centre de sport. Au début j’avais refusé. Après plusieurs appels la dame en question nous avait, à moi et mon frère (qui était mineur) finalement proposé de nous donner un jour de sport gratuit si on allait au rendez-vous.
Quelques jours plus tard au rendez-vous elle me dit que nous ne pourrions pas faire de sport sans payer et signer le contrat. Elle disait que ça sera que pour 1 an et que ça reviendrait à seulement 39 euro ce qui était beaucoup moins cher que les autres clubs. Je n’avais personnellement jamais signé de contrat et au moment même je n’avais même pas compris qu’il s’agissait vraiment d’un contrat.
On devait payer chaqu’un 40 euro pour pouvoir commencer et elle disait que je devais signer le papier pour que la banque puisse retirer automatiquement l’argent. Elle avait aussi ajouté qu’il n’était impossible de payer d’une autre façon.
Au début j’avais seulement donné mon numéro de compte en banque. Il avait donc tiré l’argent pour mon frère aussi de mon compte. Puis quand mon frère avait donné son compte en banque il avait continué à retirer deux fois la somme de mon compte et aussi une fois chez mon frère. Comme le problème ne voulait pas se résoudre je l’ai donc signalé à ma banque. Une fois le problème résolu ils m’ont fait signer 3 fois un papier pour qu’il puisse retirer l’argent de mon compte. La 3ème fois la fille m’avait assuré que l’argent serait automatiquement retiré de mon compte. Ce mois-là j’avais des problèmes de santé, je ne suis donc pas partie au sport les premiers jours. J’avais vu et entendu que Passage fitness serait repris par Health City et vu qu’ils ont arrêté de retirer de l’argent chez moi et chez mon frère j’en avais conclu que la société était partie faillite. 5 mois plus tard une dame de Health city me téléphone en me disant que j’avais une facture ouverte chez eux. En ce moment-là je ne logeais pas chez moi, mais chez une amie. J’avais examen et j’avais demandé de pouvoir en parler car normalement tout devait se passer via la banque. (En plus mon frère n’avait jamais annulé quoi que ce soit à la banque) Il avait donc eux-mêmes oublié de retirer l’argent. Environs 3 semaines plus tard je suis partie au rendez-vous à Schelle. La dame était très sympathique et avait ouvertement avoué que ce n’était pas de ma faute et qu’elle allait faire son possible pour trouver une solution.
1 mois plus tard ils ont retiré une somme du compte de mon frère. Ce qui prouve qu’ils l’avaient oublié. Mon frère a pu via la banque annulé ce transfère.
J’ai après ça eu aucune nouvelle. J’ai donc pris l’initiative de leur téléphoner, mais le responsable n’était pas là. J’ai donc demandé à être rappelé. Encore une fois je n’ai pas reçu d’appel. Après quelques essaies, j’ai finalement reçu un appel du manager de Health city Schelle. La personne était très arrogante et disait que si je ne voulais plus faire du sport chez eux que ça leur sera difficile de trouver une solution.
Aujourd’hui j’ai reçu une lettre d’un huissier de Justice qui me demande de payer 300 euro. Je suis étudiante et pourtant je règle toutes mes factures à temps. Là je me sens trahi et abusé. De plus que plusieurs étudiants ont eu les mêmes problèmes que moi et comme la plus part ont eu peur ils ont tout simplement payé. Je dois payer parce que eux n’était pas en ordre dans leur administration et parce qu’ils ont oublié de retirer de l’argent de mon compte et celui de mon frère. Je trouve cela injuste.
Aujourd’hui je me sens mal et encore plus malade alors que ce sport devait, sous recommandation de mon docteur, m’aider à guérir.
Je vous prie de m’aider à résoudre cette injustice.
Aujourd'hui cela me stress beaucoup, je ne dors plus je n'arrive meme plus à me concentrer sur mes études. Ca aussi empiré l'état de ma santé.
excuse moi Wassila parles tu du "health city" d'evere car j'ai eu le même genre de probleme avec eux!!!!!
Salam aleykoum Mister Koïta,
Il est arrivé la même chose à mon frère, c'était au marché du Kremlin Bicêtre dans le 94.
Exactement la même technique, c'était des Maghrébins.
Quelques années plus tard un cousin à moi c'est également fait prendre pas loin du kremlin bicêtre à Villejuif...
Ils s'en prennent apparemment aux Africains à croire que nous sommes naïfs...
FB : bakelinfo departement de Bakel
r
Non makalou ça n'arrive pas qu'aux gadiagankos. Au foyer commanderie, même histoire que toi (un mec de mon village) mais au lieu d'un ordinateur c'était une caméra. Et ça date de l'époque des Francs. Je n'ai pas d'argent sur moi mais faites un tour je vais retirer de l'argent et au retour la caméra est remplacée par de l'eau.
Bon ramadan, qu'allah anéantisse ces arnaqueurs.
"le plus riche est celui qui se contente de ce qu'il a"
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage
Emails : celluleinterpolmondial@europe.com / cellule.interpolmondial@laposte.net
je suis Française et je me nomme celleste guichie j'ai deux enfants étant une veuve que j'ai décider de rencontré un homme croyant que c'est un blanc hors que c’était un homme africain de la cote d'ivoire qui a abuser de mon amour en vers lui cela fais quelques mois que nous sommes ensemble sur le net je suis tombé amoureuse de lui et sachez que je ne savais pas comment faire pour le rencontrer jusqu’à ce qu'un jour il me demande de l'excusez car il doit se rendre en contacte pour une affaire alors écoutez moi bien la nuit a son arrivé m'a téléphoné d'un numéro de la cote d'ivoire +225 9748586821 et en plus m'a demander de lui retirer un chèque hors c'était un chèque de banque volé et si vous avez ce numéro faites attention de ne pas tomber dans son piège alors que son adresse est love3@gmail.com c'est un véritable arnaqueur dans mon histoire avec lui j'ai perdu plus de 35000.00€ ainsi que les frais de transfert et sachez que j'ai transférez cette somme sans le savoir jusqu’à ce qu'un huissier viennes me prendre mes affaire parce que je devrais beaucoup a la banque a cause de ces faux chèques de banque et de aussi faux virements mais en regardant sur le blog le témoignage d'une femme a retenu mon intention alors j'aimerais que mon message retiennes votre attention et j'ai eu l'adresse d'une police du net grâce a une copine j'ai eu peur de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire mais sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal puisque l'escroc continu toujours a me demander de l'argent c'est delà j'ai surpasser cette peur et je me suis confié a ces dernier là heureusement pour moi par une méthode plus simple j'ai mis la main sur des bandits vraiment .Grâce a lui et son équipe je suis devenue très heureuse; Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur monsieur Leroux richard sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .
Emails : celluleinterpolmondial@europe.com / cellule.interpolmondial@laposte.net
Cordialement a vous Mme celleste guichie
C'est une frustration de plus, certes il y'a plus en plus de victimes sur le net notamment l’appât d'amour . On ne sait pas expliquer pourquoi l’être humain se berne dans cette quête. Il ne vous arrive pas de réfléchir pourquoi chercher l'amour de cette façon d'autant plus se faire débourser de cette manière relève d'une imprudence qui se paie cache. Au 21éme siècle des arnaques similaires se multiplient avec le temps qui court c'est étonnant. Merci de cette mise en garde mais gare aux imprudents.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite