Détournement de fonds, je vois ça tout le temps. C'est le deuxième métier des comptables. Un ancien collègue a détournée 120 000 euro sur 3 ans et il est en tunisie actuellement. Un directeur d'agence d'un grand groupe a fait la même chose.Moi je pense pas que ce soit une arnaque surtout si c'est une grosse boite. Il a arnaqué des gens qui nous arnaquent. Donc tant pis pour eux.
Bonjour
je vous explique mon problème j'ai fait confiance a un ami je lui es pris un crédit qu'il devait me rembourser les mensualités tous les mois hors a ce jour il m'a rien payé j'ai été porté plainte mais sans succès tj=oujour aucune nouvelle a ce jour j'ai appris kil a vendu la voiture je sais pas comment il s'était debrouiller pour mettre tout a son nom car kan il s'est fai livrer la voiture je n'étais pas présente je me trouve dans une situation très basse financièrement je voudrais k on m aide a trouver des solutions
Merci d'avance pour toute les personnes qui pourront m apporter de l'aide
Ma chére ton ami c un vrai escroc mais je pense que tu dois le savoir.
Il faut que tu relance ta plainte et essaye de le pisté, il faut que lui parle et que tu lui fasse signé un reconnaissance de dette, en plus il a pris une voiture a ton nom.
Si il y a vraiment rien a fait va voir julien courbet.
Je souhaite que ta situation va s'arranger.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
merci pour ta réponse
oui j'ai pensé a voir avec julien courbay sais tu si je suis obliger de passer a la télé car j'ai pas envie
Tu as pris un credit à ton nom ou à son nom et tu t'es porté garant ?
Si tu as pris un credit à ton nom c'est chaud, car rien ne prouve que cette argent ne t'était pas destiné au final.
Avant de prêter de l'argent à quelqu'un ou d'emprunter il faut toujours tout noter sur papier et signer derrière, car dans la vie il y a des bons mais surtout des mauvais. Je vous conseille de toutes et tous faire la même chose, quelque soit la nature du credit : argent, bijoux, bazins, on ne sait jamais, on peut mourir demain ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Je veux pas faire la rabat joie mais si il y a une chose à ne pas faire c'est prendre des crédits ou engagements financiers pour des tierces personnes même très proches car en cas de pépin c'est pour votre part puisque seuls vos nom apparaissent sur les documents signés. je trouve chaud de rendre un crédit pour soi alors pour quelqu'un... Et c'est peutêtre cliché mais après avoir vu des centaines d'emissions de courbet on se rend compte qu'on ne peut faire confiance à personne soeur, frère, même son propre mari !!
si j'ai la somme et que je peux la donner je le fais mais je vais pas m'endetter pour quelqu'un
Pas folle la guêpe!!!
Oui avec ma mere il as longtemps au marché il vendait chanel n°5 mais c'est ce qui avait a l'interieur le vendeur etais de loin.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio