ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
pour les parfums c est les plus grosses arnaques du moment
une femme est venu nous voir avec pleins de parfums franchement on aurait dit des vrais
on voulait en prendre une quarantaine car elle les faisait a 15 euros
on voulait les ouvrir et elle voulait pas comme par hazard mon mari m appelle et je lui dit il me dit de pas les prendre car quand c est des faux les vendeurs ne veulent pas qu on ouvre les parfums
j ai ete sauvé se jour la mon argent allait s envolé comme ca
Dernière modification par coum coum 11/12/2007 à 22h11
apres le boucan c est le vacarme
salam
le crédit etait pour acheter le véhicule je l'ai fait chez le concessionnaire mais je sais pas comment il a mis la voiture a son nom
Si la voiture est à ton nom, ben vas voir la maison de la justice et du droit de ton département, ou tu peux aussi écrire au greffe. En ce qui concerne ta plainte, il faut être très très patiente.
si ce n'est pas le cas, autant te dire que tu peux tirer une croix sur ton argent. dis toi que tôt ou tard il paiera.
A l'avenir ne prête jamais d'argent si ce n'est à tes frères et soeurs.
Salut,
Pour mettre la voiture à son nom il a sûrement dû établir un faux certificat de cession et barrer la carte grise (si cette derrière était d'origine à ton nom bien sur parce que le payeur n'est pas toujours l'acquéreur) c'est le seul moyen pour changer le nom de la carte grise et si c'est le cas il s'agit d'un faux usage de faux falsification de documents doublé d'escroquerie ça devrait pas être très compliqué à prouver il te suffit de te renseigné auprès de la préfecture ça sera toujours ça de gagner si tu pouvais récupérer ton véhicule et si l'escroquerie est avéré il ne devrait pas s'en sortir à si bon compte.
tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.