Je l'ai recu il y a environ deux mois mais comme je suis suis pas une joueuse, je l'ai jeté...Des personnes soit disant espagnoles mais parlant très bien francais se disent responsables d'une grande lotterie international. Ils envoyent une lettre a des personnes africaines disant qu'après verification d'huissier qu'ils ont empochés un pactole de 600 000 euros. Nous connaissons l'amour des africains pour l'argent ( construction d' étage, les femmes et installation d'un commerce au marché de BKO ). La lettre est très bien rédigé sans faille, demandant des informations bancaires et meme les noms de nos heritiers en cas de décés. Ce courrier est à renvoyer dans les 10 jours faute de quoi les gains sont perdus. Après l'envoi du courrier, une personne ( directeur ) appelle et elle vous félicite et vous donne le numéro d'une conseillère. Cette conseillère vous propose deux modes d'envois si vous envoyez 2600 euro par western union votre somme sera expédié dans les 48 heures et si vous envoyez 1900 euro c'est en 7 jour donc dans tous les cas vous devez envoyer une somme d'argent pour recevoir votre argent. C'est ça l'arnaque puisque qu'après envoi de l'argent vous ne recevait rien er en plus ils possedent vos informations bancaires.MORALITES: Ces personnes se servent d'internet pour trouver des profils africaines et ces africains se doutant de rien alors meme qu'il n'ont jamais joué au jeu d'hasard fonce mon oncle s'est fait dépouiller et impossible de tenter une action en justice car s'est personne française se trouvent reellement en Espagne probablement des frontaliers.