merci pour ta réponse
oui j'ai pensé a voir avec julien courbay sais tu si je suis obliger de passer a la télé car j'ai pas envie
merci pour ta réponse
oui j'ai pensé a voir avec julien courbay sais tu si je suis obliger de passer a la télé car j'ai pas envie
salam
le crédit etait pour acheter le véhicule je l'ai fait chez le concessionnaire mais je sais pas comment il a mis la voiture a son nom
Salut,
Pour mettre la voiture à son nom il a sûrement dû établir un faux certificat de cession et barrer la carte grise (si cette derrière était d'origine à ton nom bien sur parce que le payeur n'est pas toujours l'acquéreur) c'est le seul moyen pour changer le nom de la carte grise et si c'est le cas il s'agit d'un faux usage de faux falsification de documents doublé d'escroquerie ça devrait pas être très compliqué à prouver il te suffit de te renseigné auprès de la préfecture ça sera toujours ça de gagner si tu pouvais récupérer ton véhicule et si l'escroquerie est avéré il ne devrait pas s'en sortir à si bon compte.
tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.