Citation Posté par Antoine Voir le message
;
Depuis j'évite de manger dans les foyers et je me contente de danser sur "grippe aviaire"!
Mdrrrrrrrrrrr vous allez me tuer de rire

Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

Premiers pas d'un Gajaganke boy town à Paris !!!

Et bèn : Quand j'ai ouvert , j'ai trouvé 5 bouteilles d'eau minérale.
Je croyais que je revais mais non c'était bien la réalité, je viens de me faire rouler dans la farine.

B]
Non Makalou c'était pas un dossier qui fallait dévoiler en présence des Hayirankos

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Quand j'ai récupéré la voiture, je l'ai conduit de Porte de la villette à chez moi (Colombes à l'époque) sachant qu'elle n'était pas assurée. Ce que je ne savais pas non plus, c'est que la voiture n'avait pas de frein, ni de plaquettes de freins, les 3 roues sur 4 étaient presque toutes mortes et lisses, bref... ce qui fonctionnaient dans la voiture, c'était simplement le moteur et la carrosserie qui était pas mal.

Le lendemain, j'ai ramené la voiture au contrôle technique. L'agent du CT, en inspectant la voiture, a rigolé. Il m'a sorti une liste de 2 pages de défauts à corriger si je veux que ma voiture soit valide au C.T. ou sinon de l'envoyer à la fourrière .

Moralité: Ne jamais acheter une voiture s'il y a des choses louches dans l'affaire, même si vous tombez sur un coup de foudre.
Mou ha! ha! ha! aujourd'hui tu l'a toujours cette vielle becane