bonjour
j'ai été victime comme beaucoup de gens d'un sinistre routier
en effet il y a 4 mois j'ai fais un accident de voiture léger avec un mec pdg d'une grande societe (80 salaries) ce mec a grillé un stop et m'est rentré dedans, sous le choc j'ai eu tres peur voyant ma reaction et mon etat physique (je souffre d'anemie severeje me fais souvent transfuser) il me dit apres qu'on ait commancer à remplir le constat que si je le souhaitais je pouvais revenir le refaire (le constat) le lendemain il m'a tendu sa carte mais m'a dit "je risque de partir en voyage donc signer et on le refera au cas où
moi comme une idiote je l'ai crue et j'ai signé( je precise qu'en 6 ans de permis c était mon premier accident et j'etais pas en tort)et je n'avais aucune experience pour completer un constat)
et il m'a eu le bougre le lendemain je fax le constat à mon assureur leur demandant si c'etait complet ils me disent que non!
moi je rappel le mec qui me dit texto "vous avez vraiment cru que j'allais refaire le constat mais vous êtes vraiment bêtes vous! (les Noirs) et blablablabla puis je lui ai dit que j'allais porter plainte et il m'a dit "vous pourrez dire tout ce que vous voudrez votre parole n'aura aucune importance face à la mienne , vous vous etres bien regarder?" et il m'a raccroché au nez
j'ai ete à la gendarmerie du lieu où l'accident avait eu lieu (j'avais ete chercher les gendarmes car le monsieur au debut ne voulait pas faire de constat estimant que ma voiture ne le valait pas alors que ma voiture à 4 ans et que je l'ai acheté quasi neuve) et ils ont dit que parceque j'avais signé ils ne pouvaient rien faire
puis je suis parti à ma gendarmerie (celui de mon lieu d'habitation) et ils m'ont ri au nez
un jeune adjoint à même dit que "l'on apprenais à faire des constat à l'auto ecole" et que j'aurai du le remplir correctement en bref il m'a dit que c'etait ma faute
en bref je suis la victime mais c'est ma faute
à cause des propos tenus par cet homme j'ai ecrit et telephoné au MRAP de ma localité je compte pas en rester là je vais le trainer en justice pour insultes raciales et discriminations
je dois me rendre à la gendarmerie samedi car en semaine j'ai pas le temps et je vais voir si "j'ai le droit " de porter plaint à croire qu'aujourd'hui pouvoir porter plainte est un privilege de fils de ministre de l'interieur.....