Oh merci, merci à tous et je sais que Fatoo la noiraude se joint à moi pour ces remerciements!!!!
Oh merci, merci à tous et je sais que Fatoo la noiraude se joint à moi pour ces remerciements!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Il faut que je vous raconte la suite!!!!!!!!!
Nous sommes partis boire un café et là, je lui ai avoué ma flamme!!! J'avais si peur de manger un stop, voir une porte blindée en pleine face!!!!!!
Et d'une voix toute discrète, elle a murmuré : " tu sais et tu as toujours su ce que j'éprouvais pour toi!!!"
Et là, j'ai senti quelque chose couler au niveau de ma bouche, ce n'était pas des larmes de joie, mais du tchouné de joie!!!!!!!!!!!!
Je me suis vite empressé d'essuyer cela sans me faire remarquer et de reprendre mes esprits!!!!
To be continued.........
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Ah bon, Soninkara est aussi un site de rencontre ? Intéressant.
badem, ton histoire commence a ........
bref, on verra par la suite 8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
C'est vrai, tous nos voeux de bonheur et tout le tralala
Au début c'était marrant mais delà à ouvrir exprès un thread..... et surtout la principale interessée n'a pas l'air au courant de la création de ce thread...enfin bref c'est bien, mais je ne pense pas que ca à un interet quelconque pour les autres forumistes...c'est mon avis.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Mais non, je suis douce comme un agneau.... lol
C'était une simple parenthèse.
C'est juste que connaissant la plume de fatou la noirte sur ce forum, elle serait là...elle l'aurait surement réagit. Donc voilà pourquoi j'ai supposé qu'elle ne devait pas etre au courant !!!
Et puis, mon très cher Tribal, t'as déjà vu un agneau énèrvé ??
Allez un gros Mouahhhhhhh !!!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Douce qui ? toi ah bon ? bein ce qui est cool sur le forum c'est que chaque jour on en apprends de plus belle
C'est juste que connaissant la plume de fatou la noirte sur ce forum, elle serait là...elle l'aurait surement réagit. Donc voilà pourquoi j'ai supposé qu'elle ne devait pas etre au courant !!!
Si je puis me permettre moi je suis presque sur qu'elle l'a lu et je suis sur que si tu cherches un peu tu verras pourquoi
Bon allé j'arrete de poluer le tread des feux de l'amour.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.