Le message que ma belle voulait me transmettre était simple!!!!
Entre elle et moi, les choses étaient possible!!! Comme le dit ces jeunes maliennes qui draguent les beaux jeunes hommes noirs dont je fais parti, en plein rue : "Ya moyen!! Siiii, siiiiii"
En m'annocant qu'il y avait une possibilité réelle, j'étais litteralement transporter de bonheur!!!!
Malheureusement, ce bonheur était de courte durée, elle me fit part d'une térrible révélation qui m'envoyait prendre de manière brutale le charter de la réalité!!!
J'avais un concurrent!!!!!En effet, son père qui était un mélange de Tao Pai Pai par le physique et de Dark Vador par sa cruauté, avait un choisi un prétendant pour elle!!!
Le jour sa naissance, il avait décidé qu'elle serait la femme du fils de son père, de meme père - meme mère!!!!
Je voyais toute la détresse dans ses yeux quand elle me raconta son histoire!! Je l'ai pris dans mes bras doux et puissants pour la réconforter et je lui ai dit avec une voix tremblante et hésitante que j'irai voir son père pour lui faire changer d'avis!!!!!
A ce moment, je ne savais pas que je venais de dire la seconde phrase la plus stupide de toute ma vie!!
Next episode : Michael Jackson avait tord!!!!