Oh merci, merci à tous et je sais que Fatoo la noiraude se joint à moi pour ces remerciements!!!!![]()
Oh merci, merci à tous et je sais que Fatoo la noiraude se joint à moi pour ces remerciements!!!!![]()
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Il faut que je vous raconte la suite!!!!!!!!!
Nous sommes partis boire un café et là, je lui ai avoué ma flamme!!! J'avais si peur de manger un stop, voir une porte blindée en pleine face!!!!!!
Et d'une voix toute discrète, elle a murmuré : " tu sais et tu as toujours su ce que j'éprouvais pour toi!!!"
Et là, j'ai senti quelque chose couler au niveau de ma bouche, ce n'était pas des larmes de joie, mais du tchouné de joie!!!!!!!!!!!!
Je me suis vite empressé d'essuyer cela sans me faire remarquer et de reprendre mes esprits!!!!
To be continued.........
Ah bon, Soninkara est aussi un site de rencontre ? Intéressant.![]()
badem, ton histoire commence a ........
bref, on verra par la suite 8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
C'est vrai, tous nos voeux de bonheur et tout le tralala
Au début c'était marrant mais delà à ouvrir exprès un thread..... et surtout la principale interessée n'a pas l'air au courant de la création de ce thread...enfin bref c'est bien, mais je ne pense pas que ca à un interet quelconque pour les autres forumistes...c'est mon avis.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
BADEM !
On ne badem pas avec l'amour !(En réference au roman de Alfred de Musset : On ne badine pas avec l'amour !).
![]()
Force est de reconnaître que tu sais y mettre les formes dans ta façon de raconter ou décrire ton histoire d'amour.
C'est si joliment bien dit avec des mots choisis. Comme c'est beau !
En tout cas tu as l'art et la manière de bien t'y prendre, tout les ingrédients y sont incorporés : Le qualificatif, la subtilité des mots, les adjectifs et adverbes.... j'en passe et des meilleurs.
On ne peut que s'en délécter de la lecture de cette histoire d'amour naissante.
Au plaisir de te lire.![]()
En attendant la suite......![]()
Salam.
La suite...........
Après avoir pris mon bon petit noir (= café) pour me réveiller et elle, son jus de fruits, nous avons décidé d'aller au cinéma!!
Pendant que nous nous dirigions vers le cinéma, je l'écoutais attentivement!! J'étais totalement sous le charme!! J'étais envouté par le mouvement de ses lèvres et par le parfum du jus de fruit qu'elle venait de boire!!!
Quelle charme térrible des lèvres pulpeuses et une bouche aromatisée par le parfum du fruit la passion!!!!!!! J'aurai voulu que ce sortilège dure pour l'éternité!!!!!
Nous sommes partis voir une comédie francaise, le film de Claude Berri, "Ensemble, c'est tout" avec Guillaume Canet et Audrey Tautou.
Je n'avais pas compris le choix de ce film, elle savait que j'aimais les films d'action ou l'on pouvait voir les millions de dollars engloutis dans le budget explosion!!!
En réalité, le choix de ce film n'était pas anondin!!! Ce film était un message en mon endroit..........
To be continued.............