Mmmmmm ça va !!! je vois que les Soninkarautes story sont enfin dévoilée au grand jour (certains ce reconnaitrons surement ) tous mes meilleurs voeux pour ce nouvel idylle .
PS : Attention Fatoo Badem est un grand baratineur
Tchooo
Enfinnnnnn!!!!!!!!
Après de nombreuses nuits à ne plus trouver le sommeil!! Enfin, Fatoo la noirte et moi nous nous sommes rencontrés!!!
J'avais si peur, mais si excité à la fois de voir celle pour qui mon coeur fait du 200km/h depuis des mois!!!
Elle m'est apparu comme dans mes plus beaux reves : belle, charmante, élégante et intimidée.
Sous ses lunettes Prada, je pouvais voir ses yeux en forme d'amande qui brillaient!! Ah oui, je le sais, je l'ai toujours su, elle m'aime aussi!!!!
To be continued.......
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Mmmmmm ça va !!! je vois que les Soninkarautes story sont enfin dévoilée au grand jour (certains ce reconnaitrons surement ) tous mes meilleurs voeux pour ce nouvel idylle .
PS : Attention Fatoo Badem est un grand baratineur
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bon ok, je vais sortir acheter un violon...j'arrive attendez-moi !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Eh bé dis donc ! On en apprend de belle !
Etait-elle vêtue d'un ensemble pagne couleur Mollo déré ?
C'est bien comme ça que tu les préfères non ? N'est-ce pas ?
Salam.
Félicitation!!!!
Que cette histoire dure à vie inshallah
Machallah, c'est trop mimi longue vie à votre couple
Que cette union perdure... Hein copine