Mon avis est il faut que soyons honnettes vis a vis de nous même je sais pas si tu voies ce dont je veux dire.
Je me permet de poster cette question, car on a beaucoup parler de la corruption de nos dirigeants africains en ce qui concerne:
- les déversements des déchets en Afrique
- les fonds versés ( l'aide au developpement) et dont on a jamais vu la couleur...
J'aimerais savoir ce que l'on peut faire pour avoir des dirigeants honnêtes (je suis sûre qu'il y en a quelques uns!) dont l'objectif principal est le développement de notre continent et non leur enrichissement personnel.
Je développerais le fond de ma pensée au fur et à mesure de vos reaction!
A vos claviers!
Mon avis est il faut que soyons honnettes vis a vis de nous même je sais pas si tu voies ce dont je veux dire.
Sans doute la corruption est un mal grave qui empêche en partie l'Afrique de décoller. Incha Allah, quand dès que j'ai un tantinet de temps, je developperai amplement cette idée. Bien à tout le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 22/02/2007 à 23h00
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/