Avez-vous été victime du DJIITAANE, croyez-vous à cette force invisible?
Ce matin g été victime de cette force que vous appelé DJIITAANE, pour la troisième fois, au départ je croyai que ct un esprit qui me rôdait autour, je me suis décidé donc à rechercher sur le net sans trop y croire et voilà que je
tombe sur ce forum, ça m'a rassuré de savoir que je n'étais pas la seule. Moi aussi j'ai vécu la même chose et ce matin ct un peu différent des deux autres fois, c'est à dire qu'une force me presse sur mon lit, je n'arrive ni à bouger, ni à crier, g des hallucinations et cette fois g entendu cet "esprit" hurler. J'ai l'impression qu'il me prend toute mon energie et je ne sais pas pourquoi je lutte pour me lever comme si je luttai pour resté en vie.
Ce matin ça à durer quelques secondes mais c dejà arrivé que ça dure 2 ou 3 minutes, dès fois j'ai l'impression que j'ai réussi à me réveillé mais ça recommence tout de suite, alors des que je sors de ce sommeil je me lève du
lit ou je met de la musique. Mais je me demande un truc, si jamais un jour je me laisse aller, qu'est ce qui se passera ? est-ce que je vais mourir?
La première fois que j'ai vécu ça ct quand même assez impressionnant, on ne peut plus respirer, on essait d'appelé mais on y arrive pas, pourtant on arrive à entendre ce qui se passe autour, quand j'habitais encore chez ma mère je savais qu'elle était dans le salon, j'essayais de l'appeler mais impossible; j'ai cru vraiment que j'allai mourir, cette force je la sentais sur mon corps, plus precisément sur ma poitrine et mon visage.Je me pose beaucoup dequestions, j'ai lu quelques temoignages mais je ne comprend pas qu'est-ce que cet
esprit veut ? Est-ce que c'est lui qui decide de nous lâché à un moment? pourquoi nous? à qui s'attaquent t'ils? pe être que ce n'est pas par hasard si il s'emprend à nous.