Pourquoi le chat ne serait-il pas comestible ? :confused:
Il y en a bien qui mange du porc non ?
Non, ce n'est pas du tout une blague dé.
J'ai bien mangé du chat.
J'ai bien consommé une sauce aux fourmis.:-\
Printable View
Salam aleycoum
Fodyé, l'histoire des fourmis, c'est parceque tu l'as sû après l'avoir mangé, donc si tu l'avais su avant, ne me dis pas que...:-X
ça me rappel une histoire qui s'est passé il y a quelques années au village, des grands gaillards étaient assis autour du dîner (il n'y avait pas de lumière), une grenouille en a profité pour squatter, pendant que les jeunes discutaient, et paf, l'un d'eux pensait avoir touché au gros lot( il pensait que c'était de la viande)...Beurk, mieu vaut ne pas connaitre la suite;D:-X
Tu as raison, moi aussi j'ai mangé + de 20 fois des chats.C'est comme du lapin, et c'est très bon. tous les jeunes bledards connaissent le gout du chat. Les jeunes soninkés ne mangent pas des "baganés", mais c'est la viande prèferée des jeunes bambara les "bilacro"
J'ai un chat à la maison, il est très bien engraissé;D mais les enfants l'adorent...et je suis:-[.
Dans mon village, ma famille est seule qui mange du boa.
Quiconque a mangé dans un resto chinois a mangé du chat;D du serpent ..etc
Oui, même sur le plan physiologique. Il parait qu'il ya juste une petite différence au niveau d'un os de l'épaule .....bref, c'est pour confirmer qu'on peut facilement te vendre un chat pour un lapin;D
Autrement, tous les blédards n'ont pas goûté au chat dè .....moi je ne connais pas le goût du chat ;D;D