Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Bonjour à qui de droit!
Je ne te laisserai pas me bassiner avec une telle assertion maladroite. Je n'ai jamais été facile dans mes arguments. Je m'en fou que tu excises ou non ta ou tes future(s) fille(e)s. Et je ne crois pas avoir dit ici ou ailleurs à quelqu'un d'ecxiser ou non sa fille. Tu te fondes sur ce que j'ai dit du début jusqu'ici pour dire que ce que j'ai dit c'est facile. Je n'ai pas dit que c'était une obligation.
Oui, il y a des associations ici en France qui manipulent des gens. J'ai des preuves patentes. Si tu vis en France, tu n'es pas sans les connaitre non plus. Je n'ai jugé personne et c'est contre ma nature de faire des allégations pareilles. Mais je n'ai pas peur des idées et du débat. Pour certaines assoss en France, dans le milieu immigré: tout est excisicion, polygamie, mariage forcé, plusieurs enfants..... Moi je combattrai ces gens-là, jusqu'au dernier repli de mon existence incha Allah.
Enfin, ce que ton Professeur de Fikh te disait, ce n'est pas lui qui l"a dit, c'est le Prophète qui l'a dit. Donc, il n'a fait que citer.......... Bien à toi.