Salam à tous,
j'ai vécue la même chose quand j'étais plus petite moi enfaite on m'appelait tous les soirs,je voyais même des gens c'était chaud laisse tomber je flippais!!!!!!
Moi c'est après la priere du fajr que ça me fatiguait ça des fois j'osais pas dormir à cause de ça.
Il me paralysait je criai et tout mais personne n'entendait et j'entendais les allées et venues des gens dans la maison.
C'est fatiguant car je n'en arrivais plus à dormir profondément.En ce moment il m'a laissé tranquille j'espere que ca va durer j'avoue qu'à force je m'y suis faite.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
salam aleikoum
ne pas oublier les akdar du matin midi et du soir
surtt
en sortant de chez sois en y entrant
en allant au toilette en y sortant
avant de manger et apres
c est au quotidient
et bi idnillah ça ira
avant de ce coucher faire les albutions
reciter les sourate protectrices
avec la nya et le yaqine
salam aleikoum
oui , moi j'ai été victime de ça il y a 1 ans , c'estait un matin je dormais et soudain je n'arrivé plus à bouger, et je sentais quelque chose de lourd sur moi, je pensais que c'estait la fin, j'ai eu trop peur, au bout de 60 seconde c'est passé
Salam
moi aussi j'ai eu des visites nocturnes et même parfois la journée, en plein éveil et une fois même à l'hopital, un djinn qui venait visiter une amie à moi qui venait d'accoucher...
mais al-hamdulillah, al-hamdulillah, al-hamdulillah, ya plus rien maintenant
La hawla wa la quwata illa bil-Lah Il n'y a de puissance et de force que par Allah
Pour celui qui bloque quand on dort, je vous conseille de dire La ilaha illa Lah jusqu'à temps que les mots sortent réellement de votre bouche en pensant bien au fait qu'il n'y a de Dieu que Allah et que les djinns ne sont que Ses créatures et qu'ils ne peuvent faire que ce qu'Allah leur permet.
Et pour les autres, je vous conseille de ne pas les calculer... chacun reste dans son monde, nous c'est le monde visible et eux c'est le monde invisible.
Wa salam
ps : plus les protections mais en vous rappelant tout le temps que c'est Allah qui vous protège à travers ces récitations..
.
.
en mode off
moi quand j'étais petite je me rapelle que tôt le matin le téléphone avait sonné ma seur était parti décrocher et comme el prenait du temp je suis décendu de mon lit et je n'arrive pa a l'expliquer mais c'est comme si quelq'un me portait je n'avais plu les pieds a terre et j'avais tellement peur que je n'avais pas pu crier. quand je l'ai raconter plu tard à ma seur el croyait que c'était mon imagination mais c'était bien la réalité.
Bizzare nan??
Ce matin g été victime de cette force que vous appelé DJIITAANE, pour la troisième fois, au départ je croyai que ct un esprit qui me rôdait autour, je me suis décidé donc à rechercher sur le net sans trop y croire et voilà que je
tombe sur ce forum, ça m'a rassuré de savoir que je n'étais pas la seule. Moi aussi j'ai vécu la même chose et ce matin ct un peu différent des deux autres fois, c'est à dire qu'une force me presse sur mon lit, je n'arrive ni à bouger, ni à crier, g des hallucinations et cette fois g entendu cet "esprit" hurler. J'ai l'impression qu'il me prend toute mon energie et je ne sais pas pourquoi je lutte pour me lever comme si je luttai pour resté en vie.
Ce matin ça à durer quelques secondes mais c dejà arrivé que ça dure 2 ou 3 minutes, dès fois j'ai l'impression que j'ai réussi à me réveillé mais ça recommence tout de suite, alors des que je sors de ce sommeil je me lève du
lit ou je met de la musique. Mais je me demande un truc, si jamais un jour je me laisse aller, qu'est ce qui se passera ? est-ce que je vais mourir?
La première fois que j'ai vécu ça ct quand même assez impressionnant, on ne peut plus respirer, on essait d'appelé mais on y arrive pas, pourtant on arrive à entendre ce qui se passe autour, quand j'habitais encore chez ma mère je savais qu'elle était dans le salon, j'essayais de l'appeler mais impossible; j'ai cru vraiment que j'allai mourir, cette force je la sentais sur mon corps, plus precisément sur ma poitrine et mon visage.Je me pose beaucoup dequestions, j'ai lu quelques temoignages mais je ne comprend pas qu'est-ce que cet
esprit veut ? Est-ce que c'est lui qui decide de nous lâché à un moment? pourquoi nous? à qui s'attaquent t'ils? pe être que ce n'est pas par hasard si il s'emprend à nous.
Bien moi aussi et d'ailleurs cela m'arrive toujours je ne sais pas, je ne dors plus après la prière du fajr de peur que cela me revienne. Pourtant j'en ai parlé à mon médecin et celui m'a dit qu'il s'agissait en faite d'une peur que j'avais de mourir étant donné que mon papa est décédé suite à son sommeil (paix à son âme) il n'y a pas très longtemps, c'est comme cela qu'elle me l'a interprété après je ne sais pas si c'est vraiment cela...Elle me disait que l'on appelle cela des crise de tétanie.
Qu'est ce que vous en pensez?