Les crises épileptiques est ce une histoire de Djinns
Salam wa aleykoum
les djinns ne sont que des créatures de Dieu et même la plus mauvaise ne peut pas agir contre la volonté d'Allah. donc il n'y a pas lieu d'en avoir peur.
mais on dit tout et n'importe quoi sur les djinns et la sorcellerie.. (je ne dis pas que je suis une pro) Autant ça existe, autant il y a aussi beaucoup de choses fausses qui sont dites à propos de ces sujets. ce ne sont que des créatures d'Allah et il n'y a de puissance et de force que par Allah.
quand quelqu'un a des problèmes avec les djinns ou la sorcellerie, c'est une épreuve de Dieu tout comme avoir un accident de voiture par exemple. Simplement, le remède ne sera pas le même. Alors c'est important de ne pas tout rejetter sur les djinns et de ne pas non plus tout mettre sur le dos de la psychologie.
Dernière modification par Florebella 02/01/2009 à 02h14
.
.
en mode off
Les crises épileptiques est ce une histoire de Djinns
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
bonsoir à tous ,
j'ai été victime de ce phénomene la nuit derniere ce qui m'a mené sur ce forum à la recherche de réponse à ce qui c'etais produit,
je ne suis pas musulmane et n'avais jamais entendus parlé du djitane , je suis catholique et je crois en tous ce qui est paranormal.
Ma grand mere est decedé fin novembre d'origine italienne... (tres croyante)
Et c'est ça presence que j'ai ressentie cette nuit... en plus de la paralisie que j'ai ressentie j'avais l'impression qu'elle me voulais du mal alors qu'il n'y a aucune raison qu'elle m'en fasse ...
j'ai eu peur tres peur ... mais je ne pourrai pas dire si j'etais eveillée ou non ... si cela etais un rêve ou non ...
je ne pouvais plus bouger ni parler mais consciente de cette etat j'essayé par tous les moyens de me sortir de ça...
Bonsoir,
il y a aussi l'explication scientifique à ne pas négliger, tu la trouveras dans le fil de discussion. C'est un phénomène très répandu qui vient d'un dysfonctionnement neural lors du réveil, le cerveau pendant le sommeil bloque les mouvements pour qu'il n'y ait pas d'accident lorsque tu rêves, lors du réveil cela peut arriver que le cerveau ne débloque pas au même moment tes mouvements ce qui engendre cette paralysie passagère.
Bonsoir á tous, j'ai aussi ce phenomene de djiitane...
Ayant vecu depuis de nombreux phenomene paranormaux. Je ne m etais jamais interroge sur le sujet et j en ai jamais parlé a mes parents. J' ai associe ce malaise a mon environnement. J'ai beaucoup demenager... Je dois vous avouer que ds certains appartement j ai vecu a plusieurs reprise cette paralisie du sommeil. Mais d'autres je ne lai pas vecu...
Je me suis arrete a une conclusion perso. Mon ange gardien et moi ne sont fait pour vivre ds certains endroit?
Ah oui vu qu on parle de chose bizarre j ai une question: comment expliquer une presence ds le lit au petit matin... Je m explique: je dors seule et il m esr arrive il y a qq semaine d avoir l impression d avoir ete accompagne tout au long de la nuit et qu au moment de me lever cette presence s'en va... Le pire c'est que cette presence troublante me faisait sentir que cette personne est tres proche et j ai mm l impression de laisser partir une personne importante. Comme si mon coeur se dechirait de ce depart... Mais cela a duree qq semaine... Heureusement que c passe...
Merci d'avance pour les explications
Quand on emménage dans un nouvel appartement / une nouvelle maison, il y a une formule très importante à réciter pour se protéger contre les démons qui occupent ces lieux : Comment se protéger quand on emménage dans une nouvelle maison? .
Une condition par contre, éviter le Shirk ( associationnisme ).
D'autres moyens plus efficaces existent aussi Allah 'Alam !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Juste donner une contribution
ce phenomene est bizarre c est sur , pour mon cas la premiere fois que je l'ai senti il y a de cela une dizaine d'année ,
j’étais vraiment paniqué et je n'avais pas de solution pour arreter ce massacre je croyais que j etais mort
je voulais bouger je n arriver pas a bouger ,
j avais l impression detre reveillé et je voulais demander de l aide sans succes j'entends ce qui se passe mais personne ne m'entends
la solution que j'ai trouvé avec l'aide de Dieu c'est de dire aouzoubilahi minal cheytani radjim plusieur fois et
de reciter des sourates du coran comme ayatoul koursi car Allah lui nous entend et nous secoure
avant je me rendormir et je me reveille un peu paniquer certe mais soulager
exemple réciter un ayatoul koursiyou avant de dormir c est simple et ça évite ce genre d’expérience
LAHILAHA ILALA SEYDINA MOUHAMED RASOULILA
Dernière modification par Oumar G 05/11/2012 à 04h57
Dernière modification par mascara 24/04/2013 à 04h24