et ben avec vos histoires la!!!! je connaissais pas du tout, j'ai eu du mal a dormir hier soir.....
salam
Ca m'arrive au moins une fois par à n'importe quel endroit
La dernière fois j'étais chez ma belle soeur et je dormais face à un miroir.
J'ai essayé de parler mais je n'arrivais pas à ouvrir la bouche.Au niveau du miroir je voyais tout mon corps mais je n'arrivais pas à voir mon visage.
Comme ça m'est arrivé j'ai récité "a'oudou bilahi mina chaïtan ira jim",j'ai redormi et me suis relevé quelque minutes plus tard.
C'est clair que la première fois ça fait flippé mais après...
Une fois ma soeur et mon frère ont eu les symptomes en même temps en faisant le même rêve.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
et ben avec vos histoires la!!!! je connaissais pas du tout, j'ai eu du mal a dormir hier soir.....
Qu'est ce qui t'est arrivé ma nièce? T'as pas pu dormir à cause du djiitaane ou question de psycologie?
T'inquietes pas si cela ne t'est jamais arriver, à mon avis, il y a peu de chance que tu en soit victime. Toutefois personne n'en est épargné.
bine à toi
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
juste question de psycologie lol!!! j'ai pas arreter d'y penser...Posté par Abdoulaye DIAGANA
T'inquietes pas ça ne t'arrivera pas. Si jamais cela t'arrivait cris au secours et je viendrai...rire...
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Je pense que même si elle cris tu ne l'entendrais pas car si j'ai bien compris les post precedement, quand on est victime du "DIITAANE", aucun sons ne sort de ta bouchePosté par Abdoulaye DIAGANA
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Salut,
vous dites victime du jiitane, force invisible, je dis oui, cela m'arrive en dormant en position dos sol, surtout. Quels moments désagréables!
à t'en croire abdoulaye ça n'arriverait qu' à certaines personnes, si oui pourquoi?
Pas folle la guêpe!!!
je ne suis pas la seule alors à etre confronter à ça. En tout cas c'est grave flippant.
Bonjours à tous !
J'y crois à cette force puisqu'il m'est arrivé à plusieurs reprise en plein sommeil, d'avoir la sensation que quelqu'un ou quelque chose m'étouffait, sans que je puisse faire quoi que ce soit.
C'est une force étrange, qui fait pression au niveau de la poitrine, et aussi au nivau de la bouche.
Lorsque tu essaies de lever la tête, tu n'en n'a pas la force, tu n'entend plus rien et ne peux également pas émettre le moindre son.
Salam.