La patiente est une vertue <3
Bonjour!
C'est tres important de ce protéger avant de rentrer au toillette,car c'est une des demeures des démons,un exortisseur a dit que un jinn lui a dit qu'il avait pu entrer dans le corps d'une personne car elle n'avait pas formuler l'invocation avant d'entrer aux toillettes,et un autre lui a dit<<ALLAH vous a donner une arme puissance qui vous permet de nous anéantir mais vous ne l'utilisez pas>> alors il lui demanda<<Quelle est-elle?>> Et lui répondu <<les invocations prophétiques.Pour dire que DIEU nous a donner des armes à nous maintenant de les utiliser.C'est la seul façon de nous prémunir contre les démons,ce n'est pas en allant voir "modi saça" que nous enchapperons a ces démons ,mais au maitre des demons.Comme ALLAH le dit bien dans son livre saint. Dis:<<je cherche protection auprés du seigneur de l'aube naissante,contre le mal des etres qui a crée.S113_V1_2.C'est la seul façon d'enfinir avec ses djitané.Bonne journée a tous!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Bonjour à tous,
Moi lorsque j'avais douze treize ans, la nuit surtout les vendredis et samedis soirs, j'entendais quelqu'un qui priait avec la meme voix que celle de mon père.
Au début, j'ai cru que c'était mon père, donc une nuit je me suis levée pour aller voir et mes parents dormaient à points fermés...
ça me faisait vraiment peur alors je me bouchais les oreilles et je finissais par m'endormir, pourtant je vous assure que j'étais bien éveillée, et que je ne dormais pas!!
ça a fini par disparaitre tout seul, bizarre non...