Tout comme à Kaédi aussi. Et oui, je defends, sans aucune complaisance, le nom de famille de ma trés chère mère pour laquelle je renouvelle d'ailleurs en cette matinée toute mon admiration et mon respect!Posté par coumba coum
dia
au senegal les DIAGANA sont de tres grands marabouts du moins dans ma famille
apres le boucan c est le vacarme
Tout comme à Kaédi aussi. Et oui, je defends, sans aucune complaisance, le nom de famille de ma trés chère mère pour laquelle je renouvelle d'ailleurs en cette matinée toute mon admiration et mon respect!Posté par coumba coum
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
Avant les Diagana étaient des modi sérieux,maintenant..........
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Posté par Diaryatou Demba
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
depuis nos jours qui a une fois vu un enfant d'un homme et d'un diable.
cela n'existe pas.
donc il preferable d'oublier ce sujet car certaines personnes ont la trouille.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
....................maintenant.................... .......si tu vas consulter un diagana, en tout cas notre abdoulaye,tu lui exposes ton "problème", il va te répondre:Posté par Diaryatou Demba
tu sais,
"4 jours avant après demain c'est avant-hier! et si lundi c'était avant-hier, hier serait mardi! et le surlendemain de la veille du lendemain de l'avant veille d'après demain."
8)
mdr, le marabout te lance une énigme au lieu de te soigner
dia toi tu es terrible quoi :P :P :P :P :P :P
apres le boucan c est le vacarme
Dia c'est ça même mais j'ai pas osé le dire
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
regarde le majmou' fatawa de ibn taymiya(19/39).Posté par tidiane dramé
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
oustaz sinera,j'ai lu son oeuvre(ibn taymiya) mais j'ai pas vu un tel mariage entre un homme et un djinne.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.