oui c'est ça meme, ça existe, une fois une voisine m'as dis si je voulais l'accompagner à une ce ces fetes, yé trouillarde que je suis j'ai refusé net!!
quelques fois quand il y a des fêtes, les personnes qui ont un djinn sont attirés par la musique (les tam tam), alors qu'elles n'étaient meme pas invitées à cette fete, et là elles dansent jusqu'a entrer en transe, quand tu ne connais pas t'as trop peur, après d'autres personnes la sortent pour la calmer et lui verse de l'eau sur la tete, cela existe au bled comme en france, en tout cas ici dans ma ville y'en as!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Slt
Waye moi je me souviens quand j'été au bled, le djinna de ma tante est descendu un jour, elle est entrée en transe et s'est mise à chanter, j'ai pas saisi tout ce qui étaient dit dans ses chansons mais elle invitait les autres djinnas à se presenter ce qui se produit, j'ai decouvert sur le tas que ma cousine qui etait assise à mes côtés en avais un elle aussi elle a fait une syncope puis s'est mise à chanter à son tour, je peut même pas vous expliquer l'etat dans lequel j'etais tellement je flippais.
Ils m'encourageaient à venir leurs serrer la main, mes oncle aussi m'y inciter du coup j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée ou la la mes mains trembler comme des feuilles, 15 min aprés l'avoir fait j'en tremblais encore, qu'en j'y repense aujourd'hui ça me fait plus rire qu'autre chose tout le monde se foutaient de moi, c'est le genre d'experience que tu noublie pas.
PEACE
Dernière modification par miss ében 28/04/2008 à 22h33
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass