salam haleykoum,
enfaite,il un raki qui m'a fait une rokya,(en récitant des sourate) selon la sunna du prophète salla Allah 'ahley wa salem,et bon voilà il a essayé de enlevé le djinn qui est en moi,il lui a parlé,et lui a demandé de partir,et comment était il venu.(il n'a pas réussi a le dégager de moi pourtant il en était persuadé)..
donc on sait que c'est un sort qu'on ma jeté,et il est vrais qu'il ne peut pas savoir par qui,mais moi j'en suis sur que c'est lui Allah wa ahrlem parce il m'a dit que j'allais le payé de l'avoir abandonné,et que j'en souffrirais,mais moi je n'en avait pas prété attention
je fais mes 5 prières par jour je fais du dikr,jécoute aussiet j'apprend beaucoup beaucoup sur le din en ce moment mash'Allah
je n'oublie pas que ce qui m'arrive est le mektoub,et que c'est une épreuve,mon amour pour ALLAH c'est emplifier soubhan'Allah,depuis
malgré les douleurs,je me dit que c'est rien comparé au chatiment au jour du jugementet et que Allah est juste
voilà sinon j'ai fait des effort vu que jai trouvé un boulot,je vac a mes occupation hamdulilah,je vais de plus plus mieux
qu'Allah nous comblent de ces bienfaits,et qu'il nous rassemblent pour que nous fassion qu'un amin
salam haleykoum
Du courage ma soeur, j'ai connu une personne dans le meme cas que toi et sa perseverance et son endurance l'ont mené vers la guerison. Aujourd'hui tout va bien alhamdoulilah.
Place ta confiance en dieu et patiente inchallah tu gueriras à ton. C'est tout ce que je te souhaite.
Du courage ma soeur, j'ai connu une personne dans le meme cas que toi et sa perseverance et son endurance l'ont mené vers la guerison. Aujourd'hui tout va bien alhamdoulilah.
Place ta confiance en dieu et patiente inchallah tu gueriras à ton. C'est tout ce que je te souhaite.