Citation Posté par dia Voir le message
Salam,

Je ne sais pas si vous avez regardé la TV ces derniers temps, mais il y a "Katoucha" qui est partout pour parler de ce sujet,ca commence à faire un peu beaucoup (trop). Tout ça pour vendre un livre (c'est ce que je pnse).
Qu'elle mène sont action au bled etc ...OK, mais qu'on la voit sur france 2, M6, etc..... perso ça me saoule. Je sais pas vous?

Au contraire je soutiens KATOUCHA à 2000000000 % je soutiendrai toujours les personnes qui combattent l'excision oups pardon je voulais dire la CASTRATION des femmes partout dans le monde et aussi longtemps que je serai vivant je lutterai contre la forme d'excision la plus répandue dans le monde .

Oui vous avez bien entendu l'excision telle que pratiquée aujourd'hui généralement ( et je dis bien généralement ) en Afrique est purement et simplement UNE CASTRATION des femmes puisque pour moi la forme d'excision la plus répandue par exemple en terre d'islam est l'excision pharaonique à savoir l'ablation du clitoris , des petites lèvres , des grandes lèvres plus dès fois l'infibulation comme c'est le cas en Somalie ( mon Dieu quelle barbarie je suis tellement enragé que j'ai la bave qui sort de mes lèvres et qui coule à flot sur mon putain de clavier je pense à ces Somaliennes infibulées qui éprouvent des difficultés ne serait-ce que pour uriner My God ) .

Or cette forme d'excision ( excision pharaonique ) équivaut pour moi à une penisectomie or qu'est-ce qu'une pénisectomie si ce n'est une castration .

Je pourfendrai de mes propres mains les défenseurs de cette barbarie , j'atomiserai les hommes défenseurs de l'excision telle que pratiquée généralement en Afrique Noire , et si Dieu le veut je serai l'artisan de la destruction de cette ignominie qu'est l'excision pharaonique ( 6000 ans que cette barbarie dure ) . Croyez-moi que je ne blague pas avec les mutilations à l'endroit des femmes où qu'elle soit sur cette putain de planète .

Jamais au grand dam jamais tant que je serai vivant je n'exciserai mes filles ça jamais , j'étriperai de mes propres mains toute exciseuse s'approchant de mes filles ( bon de toute façon ya pa moyen ça n'arrivera jamais ) . Pour moi le Prophète seul mérite d'etre suivi or il n'a pas excisée ses filles donc je ne le ferai pas ( ya tellement de sunna que comme par hasard certains hommes mysogines n'ont vu que l'excision pour se rapprocher soit-disant d'Allah ce sont les memes qui pourtant vont faire des paris , vont faire riba' etc... bref on prend ce qui nous arrange on délaisse ce qui nous dérange ) .

Je suis convaincu que si tous les hommes se liguaient pour boycotter les femmes excisées , que cette barbarie qu'est l'excision pharaonique disparaitra en 2 temps 3 mouvements ( l'excision étant le plus souvent pratiquée dans des sociétés patriarcales ) . Je suis tellement vénèr que cette forme d'excision existe toujours ( presque 3/4 des égyptiennes sont excisées de nos jours j'hallucine ) ....... bref je m'autocensure car si je disais vraiment ce que j'ai sur le coeur . Bon attendez 2 minutes je vais ouvrir la fenetre il faut que je respire j'ai trop le seum là

I'm back Comme le disait AYAN HIRSI ALI l'excision telle que pratiquée en Somalie ne réduit pas pour autant le désir des femmes preuve en est le fait qu'elles flirtent là où j'habite très tot avec des garçons ya pas plus chaudasses qu'elles pourtant elles sont excisées cherchez l'erreur . Certaines meme accouchent ados bref si le but de cette pratique était de réduire le désir , l'appétit sexuel des femmes c'est raté preuve en est que meme l'intention de cet acte est une innovation , une hérésie . Il n'y a que la crainte d'Allah qui fait qu'un homme ou qu'une femme restera vierge jusqu'à son mariage ( ce n'est certainement pas l'excision ) .

Où a-t-on donc vu dans la législation islamique qu'il fallait réduire l'appétit sexuel des femmes ou encore qu'une femme non excisée est impure ou qu'elle ne peut se marier comme je l'ai entendu dans certains coins en Afrique ( innovation quand tu nous tiens ) . Et à quand la réduction du désir sexuel des hommes lesquels hommes ne cessent de pérorer à qui veut l'entendre qu'en islam l'homme et la femme sont égaux en droits et devoirs ( ce qui est on ne peut plus vrai ) chiche qu'on vous sectionne les pénis ceux qui défendent l'excision pharaonique ha ha vous jouez moins les malins du coup quand il s'agit d'intenter à votre intégrité physique tchiiiip