Samory TOURE, calme toi, chacun est libre de s'exprimer, je ne vois pas pourquoi tu t'emportes comme cela. Certains sont doser de voir KATOUCHA à la tv pour promouvoir la sortie de son livre.
personnellement je ne pas trop suivi l'actualité ces derniers temps. Si toi tu la defend tant mieux, mais je ne pense pas que se soit en mettant ce genre de posts que les personnes seront de ton côtés ( de defendre Katoucha ).
Personne ici n'est pour l'excisionn au fil des années avec des campagnes d'informations et de sensibilissation ( temoignages, les consequences de l'excision ... ) dans les differents pays ciblés, l'excision sera iradié Inch'Allah.
Cette pratique est voué à disparaitre, notre genretation n'excisera pas ses filles en tout cas je l'espère et il en sera de même pour les generations suivantes.
En fils des années cette pratique ne pourra que disparaitre, nous avons des tels moyens de communication : presse, internet, photo, video. Les bourreaux ne pourront pas rester insensible. Inch'Allah tout ira pour le mieux.
Sur ce à bonne entendeur ...