Salam,
" In musu , in na gaara an da " cela sera plus compréhensible que "moussounangara".
Alors Ibrahima...? un peu d'effort ou c'est le Ramadan qui...![]()
Salam,
" In musu , in na gaara an da " cela sera plus compréhensible que "moussounangara".
Alors Ibrahima...? un peu d'effort ou c'est le Ramadan qui...![]()
wadenadem.com
Salam,
C'est exact, "in musu n na a gara an da'' , offre moi quelque chose je t'annonce une bonne nouvelle te concernant, voilà la signification. j'ai fait beaucoup de jeu comme ça à mes soeurs, frères, cousins, cousines ainsi qu'à mes amis, c'est une tradition mais ça a tendance à disparaitre.,
Sooninkan remmu xa ri o nan duroxoto do sooninkaaxu!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam
Merci d'avoir corrigé, c'est ça la forme exact "In musu , in na gaara an da " en le prononçant lentement ça donne ça et en allant trop vite"moussounagara anda" lol
J'essayerai de m'appliquer la prochaine fois inshaAllah avec ton aide XARAMOXO MARIRENME.
C'est pas le ramadan t'inquiète j'ai l'habitude lol
Et encore merci.
Ps: J'ai essayé de modifier le titre mais je n'ai pas réussi, donc on va faire avec en attendant.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]