"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam
Tu sais ce sont les habitudes alimentaires. Le chat bien cuisiné y a pas mieux ? Et un rat bien suspendu au feu...de même un oiseau avec son "Donga " agréable.
Quand je vois les gens se goinfraient de fruits de mer, j'ai mes tripes qui sont dehors tellement j'ai envie de vomir.
( Crabe, Coquillage, escargot... )
Et pourtant c'est plus cher que mon barbecue de rat de brousse, de pigeons, de chat...
Et les ecureuils, ou lalalalala " Gopé bané ya mi ké yiga "...
Juste pour vous dire que ce sont les habitudes alimentaires. Ce sont des animaux sains chez nous, on en a mangé gamin et on est pas mort ni malade. Dieu est Grand !
Il y a plein de bouffes occidentales qui me font vomir pourtant je ne suis pas surpris comme certains en sont avec le pigeon, le rat, le varan et le chat.
Qui a une fois goûté à la soupe de chat bien pimenté ?
Si quelqu'un veut la recette, à vos MP parce que c'est dur à avoir.
FB : bakelinfo departement de Bakel
il y a aussi la chasse au (kuuto ) ou le (xaane) , moi personellement je les chassais mais je ne les mangeais pas , il fesait cuire sa avec des macaronis , sa donnais envie mais ............. je ne pouvais pas mangeais .
il y a une technique aussi qu'ils fesait pour les (niine) il remplissait les trou d'eau et ils les attendait a la sorti , des qu'ils sortent , ils sont cuit .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
C'et vraiment du chat ou bien ça a un autre nom??
Parceque j'en ai parlé à ma mère, elle était dégouté, elle en a jamais mangé.
Et là, en demandant à mon père, il vient de me dire que c'est peut être le "nionkhume" ça vous dit quelque chose?
Tu croi on est des enfants, t'as gouté hein!
La patiente est une vertue <3
Moi j'ai tellement mangé des chats dans mon enfance. On suivait nos grands-frères qui les captaient. Notre rôle à nous était d'aller voler des poivres, du sel, des tomates dans nos affaires culinaires de nos mamans. C'était bon toutes ces sauces.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/