"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam
J'espère que certains ne fonderont pas des a apriori parce que l'on a mangé du chat, varan, ... Ce serait vraiment dommage car ils se renieraient même.
Peut - être que leurs GP étaient des cordons bleus de soupe de Chat ou de Varan.
"Etre blédard n'est pas un handicap c'est se renier qui serait une bêtise". un proverbe que je viens de créer
Dernière modification par makalou 30/09/2008 à 20h37
FB : bakelinfo departement de Bakel
Moi j'avoue avoir degusté les oiseaux au bled mais moussiné, fourmis no no ça va aller, ma mére me disait qu'avant ils mangeaient des rats qu'ils faisaient frires, bien sûr qu'en on rapporte cette image à ici on se dit que c'est un peu sauvassi quand même Hadya à raison il y en a qui mange grenouille etc ça peut paraître tout aussi degueulasse.
PEACE
PS : nan j'y repense les chats c'est trop mingnon ce sont des animaux domestiques làs bàs vous les avez avalé sans pitié , n'avez vous donc pas de coeur
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Papapapapapapa pardon je viens plus sur ce thread
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur