Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

Tu sais ce sont les habitudes alimentaires. Le chat bien cuisiné y a pas mieux ? Et un rat bien suspendu au feu...de même un oiseau avec son "Donga " agréable.

Quand je vois les gens se goinfraient de fruits de mer, j'ai mes tripes qui sont dehors tellement j'ai envie de vomir.
( Crabe, Coquillage, escargot... )
Et pourtant c'est plus cher que mon barbecue de rat de brousse, de pigeons, de chat...

Et les ecureuils, ou lalalalala " Gopé bané ya mi ké yiga "...

Juste pour vous dire que ce sont les habitudes alimentaires. Ce sont des animaux sains chez nous, on en a mangé gamin et on est pas mort ni malade. Dieu est Grand !

Il y a plein de bouffes occidentales qui me font vomir pourtant je ne suis pas surpris comme certains en sont avec le pigeon, le rat, le varan et le chat.

Qui a une fois goûté à la soupe de chat bien pimenté ?
Si quelqu'un veut la recette, à vos MP parce que c'est dur à avoir.
C'et vraiment du chat ou bien ça a un autre nom??
Parceque j'en ai parlé à ma mère, elle était dégouté, elle en a jamais mangé.
Et là, en demandant à mon père, il vient de me dire que c'est peut être le "nionkhume" ça vous dit quelque chose?

Citation Posté par gorinke Voir le message
il y a aussi la chasse au (kuuto ) ou le (xaane) , moi personellement je les chassais mais je ne les mangeais pas , il fesait cuire sa avec des macaronis , sa donnais envie mais ............. je ne pouvais pas mangeais .
il y a une technique aussi qu'ils fesait pour les (niine) il remplissait les trou d'eau et ils les attendait a la sorti , des qu'ils sortent , ils sont cuit .
Tu croi on est des enfants, t'as gouté hein!