ah bon tu m'apprend une nouvelle moi j'ai vu ma mére vers la fin de cette semaine de mariage car j'habitait loin et je n'avait pas de gardienne(vous savez de qui je parle lol)
ah bon tu m'apprend une nouvelle moi j'ai vu ma mére vers la fin de cette semaine de mariage car j'habitait loin et je n'avait pas de gardienne(vous savez de qui je parle lol)
Manthita c'est moi Diekho , tu sé bien pourquoi
Manthita tu sé bien que t'es pas une gamine. Jamais tu ne pourras chager le cours des choses comme ça. Ce comportement est une forme de régulation sociale. La première semaine du mariage est l'un des moments les plus intenses et les plus importants pour les deux époux. Alors arrête de te faires des illusion ça c'est une construction sociale de plusieurs siècles et ce n'est pas en un jour que tu pourras l'enlever. C'est ton grand frère Diakho de l'UGB.
je n'ai jamais dit que que je voulait enlever quoi que ce soit. d'ailleurs je l'ai faite cette semaine je dit juste que je ne savait pas qu'il était interdit de voir sa mére a ce moment puisque moi je l'ai vu.voila
au fait c'est quoi l'UGB je ne connait pas.tu doit confondre avec une autre mathita.sorry