Faites moi profiter d'vos expériences du genre par la même occaz!! Merci!! ;-)
Heyoh!! Comment allez vous?!!
En fait j'aimerai avoir votre avis sur c'qui est sorcellerie au bled!
Story:
Mon père désir qu'j'parte au bled vu qu'ça fait un bon moment qu'j'ne suis pas retourner, mais ma mère n'veut absolument pas qu'j'y aille sans elle parce que, d'après c'qu'elle m'dit les gens là bas (en particulier la famille), par jalousie, voudrons m'jouer des tours, me marabouter et tous c'qui s'en suit!!
Est ce si dangeureux d's'aventuer là bas sans précaution du genre? Peuvent t'ils vraiment controler mon esprit ou bien d'autres choses qui m'sont inconnu par l'simple fait d'me faire manger des trucs de sorcelleries? Ect...
Merci pour l'interet qu'vous porterez à c'sujet! ;-)
Dernière modification par Sultan Aries 21/04/2007 à 13h55
Faites moi profiter d'vos expériences du genre par la même occaz!! Merci!! ;-)
moi quand je vais au pays mais parent me disent de fair attention a qui je frequente et ou je mange mais surtout a se que je bois. mais bon je fait certe attention mais je leur dit surtout que la personne qui me fera du mal devra regler sa avec notre createur.
moi ce que je te conseil c'est de faire gaffe car meme si il y a des membre de la famill qui sont heureux de te voir d'autres pense a quel mauvaise chose il pouront te faire. voili voilou
n'oublie pas d'où tu vient....
Quoi?? encore un autre?
Félicitation à toi mon frere
maman j'en veut une moi aussi!!!!!!!!!!!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Pour ce qui est du bled.
comme j'ai pas trop le temp de te parler de cela et de mon expérience personnelle,je te conseille(que tu part avec ou sans ta mere)d'utiliser les invocation matin et soir.
le plus simple a dire matin et soir au crépuscule:
LA ILAHA ILLA LAH WAHDAHOU LAACHARIKALAH LAHOULMOULK WA LAHOULHAMDOU WA HOUWA ALA KOULLI CHAYINN KRADIRR(100 fois matin et soir)
"Il n'y a d'autre divinité qu'Allah Unique, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose.
لا إلهَ إلاّ اللّهُ وحْـدَهُ لا شَـريكَ لهُ، لهُ المُـلْكُ ولهُ الحَمْـد، وهُوَ على كُلّ شَيءٍ قَدير
Cette simple formule dite cent fois matin et soir protege de tous ce qui est force maléfiques.
Personnellement j'en dit plein d'autre donc en voila d'autre:
aslama.com - Al Mathurat - somme d'invocations audio, phonétique, et en langue française.
Ps:Tu peux aussi te procurer des livres comme la citadelle du musulman disponible dans les librairie islamique si tu veux.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 25/04/2007 à 21h33
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
[QUOTE=dia;23758]heureux mariage petit frère QUOTE]
Hiiiiii!! Moi j'n'vais pas pour m'marier!! lol
Merci à vous trois pour vos conseils! J'en apprends des choses!!
Salam
partir au bled y a rien de mieux, des jaloux il y en partout meme dans ton entourage que sa soit explicite ou pas.
A chaque fois que tu pries le mieux c est de souhaiter que tou s ceux qui te veulent du mal que Dieu fasse que ce mal leur tombe sur eux memes.
Quand tu grayes commence tout simplement par BISSIMILLAH.
Que dieu te protege grand frere.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
salam aleykoum
ce que je te conseil mon frere, procure toi le livre citer plus haut par Ibrahim; la citadelle du musulman d'urgence. tu y trouvera tous ce que tu as besoin.
par l'occasion, je conseil a tout les freres et soeurs soninkaranautes, de ce procurer ce livre.
bien a tous
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne