je l ai fais a dakar il y a maintenant 6 ans et c est parti mais ca fait super mal et au fur a mesure la douleur passe et puis il faut souffrir pour etre belle
apres le boucan c est le vacarme
Salam
Je pense que cela fais parti d une des cotumes des africains comme le percing pour les comoriens et chez les pakistanais ou il y a une majorités de musulman.
Je crois que L'islam dit que ce qui est coutumier n'est pas haram.
Aprés allah werlim (seul dieu sait)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Ma petite soeur l'a fait à dakar, mais chez le dentiste comme l'a dit likssa, mais elle n'a pas pu le faire à plusieurs reprises, mais il est vrai que c'est super beau.
Par contre pour les personnes qui disent que c'est haram, pouvez-vous nous envoyer des hadits
Merci
J'éspère qu'on nous enverras des hadits comme tu dit parce que moi on arrette pas de me le recasser que le tatouage que j'ai fait sur mes soucils est haram, walaye moi je l'ai su après c'étais déja fait
et non mamans peuls qui ce sont tatoués la lèvres et le mentons en bleu, et non mamans qui ce sont fait des balaffres aussi tout ca est ce haram ?
Avis au experts, j'attends avec impatiences des réponses à mes questions
Merci
mais le tatouage des sourcils part au bout d'un certain temps moi perso je le fait au lyner car pareil on ma dit que c'est haram mais j'attend aussi des hadith a ce sujet c'est toujours bon a savoir.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Moi perso, je l'ai fait sans anésthésie, le digina soxhonde et ça m'a fait mal mais sans plus, et mes cousines qui l'ont fait ont eu super mal, donc je pense que ça dépend des gens mais aussi de l'état d'esprit que tu as parce que moi je me disais ça va faire mal, mais pas plus que ça, en tt k c'était super jolie.
Et je compte le faire cet été encore, mais j'aimerais d'abord qu'on me dise si c'est vraiment haram, parce que moi on m'a dit que ce n'est pas interdit. Et pour répondre à Jade c'est vrai que je n'ai pas eu de "maux dentaires" (je c pas si ça se dit) depuis que je l'ai fait il y a 3 ans.