C quoi ce mélange chimique ? ? ?Je ne sais pas si certaines sont au courant de cette pratique, alternative au digigna, qui consiste a la pose d'une sorte de prothese noire sur les gencives ?
En fait macrelle comme je suis, j'avais complimenté une coiffeuse que je trouvait magnifique avac c gencives noires et son sourire colgate, du gout elle m'a dit que c'était une prothese et nous a emmené chez le fameux "dentiste"...
Pour la modique somme de 500 ou 1500cfa je me la suis faite faire il y a un an environ chez ce "dentiste" a coté du grand marché de bko...
En fait le mec, un asiat fais un mélange chimique byzarre qu'il pose par petites touche sur la gencive, qui se transforme en une pate noire qui durcit, ca brule lors de la pose et ca a un gout tres amer mais bon c supportable, puis il retire l'excedent en respectant le pourtour de la dent.
Le fini est tres joli, et le resultat est spectaculaire, pas desoin de retouche afin de preserver la noirceur de celle ci et qui plus est elle se retire et se remet sans probleme...
Meme m'a maman a pensé que j'avais passé le cap et fais le fameux didigna!!!
Le hic c que c'est tres fragile, le mien c cassé en deux deux mois apres...
Bref, au moins concernant le caractere licite de celui ci on est fixé dans la mesure ou il est reversible et ce n'est pas un acte permanent...
Voilivoilavoilou ma modeste contribution...