Ivoirboy
Je pense que la thématique de ce sujet n'est pas anodin...compte tenu de l'athmosphère fétide qui règne, emplie de clichés et idees recues dans ce pays dès que le thème de la polygamie est abordé... : : :
Il y a forcément un lien avec les propos de l'autre demeuré, qui avait tenu des propos outrageant lors de la crise des banlieues et avait fait endosser la responsabilité des émeutes aux familles polygames...
Quoiqu'il en soit famille polygame, monogame, recomposée ou tout le tralala c'est pas cette caractéristique qui va faire de toi un bon élément ou non...l'éducation OUI entre autres...
Les familles polygames n'ont pas le monopole du vivier de la graine de voyou ou de dechets de la société...
Enfin bref, a mon sens c'était une fois de plus un sujet pour faire des vagues inutiles, conforter le francais moyen dans ses prejugés racistes et stigmatiser encore et toujours une population, qu'un reel souhait de débat...
Et pourquoi pas, les enfants issus de couples homo, comment s'en sortent ils
Ou meme encore, les enfants issus de jeunes parents, comment sen sortent t'ils
Quand tu regarde Super nanny, c'est pas les parents renois qui sont vite dépassés par les evenements : : :
Enfin bref, sauvage que je suis je pouvais pas laisser passer...
Tchussssssss