Chapeau ma nièce pour ce coup de coeur! l'aide aux devoires pour les enfants c'est d'une necessité absolue!Posté par maryama ....
Issu moi aussi d'une famille polygame, et oui mon papa à 3 femmes..... hamdoullilah, nous avons tous réussi, en effet, mon papa a privilégié nos études françaises et aussi coranique depuis notre enfance, aujourd’hui chacun d'entre nous a une bonne place.....
C'est vrai que le faite qu'on soit nombreux, nous n'avons certes pas une chambre individuelle, un bureau pour travailler, mais chacun a du prendre sur soi même et aujourd’hui mon père est fier de nous!!!
Je me rappelle que tous les jours je restais à l'étude pour faire mes devoirs contrairement à mes petits camarades qui rentraient chez eux et que les parents pouvaient aidés!!!
Actuellement, je trouve que tt cela se perd pour les parents qui ont beaucoup d'enfant, car avec les nouvelles loi, les épouses ont chacune leurs appartements, le père de famille doit donc payer deux loyers, plus les charges en plus, les frais au pays……, les enfants sont un peu oubliés dans tout cela !!!
Notre génération qui étudient ou travaillent actuellement, c’est à nous d’aider nos petits frères et sœurs avec nos moyens, 1heure à 2 heures de notre temps par semaine peut aider beaucoup de jeunes a réussir….
Dc je vous invite donc a rejoindre des associations dans vos quartiers qui ont plus que besoins de nous…