quels sont les raisons qui les ont poussé a dire que c'était bien un "Feeindaane" :Posté par Ibrahim Soukouna
Non, pas du corps mais moi, je suis plutôt curieux de connaitre la vraie forme même du hendaane! Enfin si tu pouvais avoir ces informations!
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
quels sont les raisons qui les ont poussé a dire que c'était bien un "Feeindaane" :Posté par Ibrahim Soukouna
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Salam
Pour commencer je ne sais pas ce qu'ils ont fait de son corp car je n'ai pas eu la curiosité de leur demander
Ensuite ce qui les ont poussé a dire que c'est un feindaane je ne leur ait pas demander mais a mon avis ce n'est pas la première fois qu'ils en ont vu et je pense que les anciens on du leur confirmer que s'en été un
Ensuite a quoi il ressemble?
Il y avait une émission documentaire sur france5 qui était sur ce sujet y a quelque mois,je n'sais pas si vous l'avez suivi.Il sont connu des Toubab depuis lomgtemp en français ce sont biensur les luttins etc..
Vous allez me dire si je suis sur que ça a le même repport, ba je peut vous dire que oui car les mauvais lutin qu'ils ont défini sont petit,Parfois farceur etc..Et bien allez au bled et donner cette déscription au gens ils vont vous dire que ce sont des feidaane.
En plus d'etre petit et de resembler au homme d'apres ce que je sais les feidaane pour certains ont une grande force physique,ils sont très rapide,ils enbète les gens(en te tapant etc..),ils ont quelque pouvoirs car ce sont des esclaves ou elève des djinn(d'après c'qu'on ma dit) et ils sont dans la brousse ou on les voit dans les champs d'ognions principalemnt ou dans les autre champ quelque fois
Et pour finir on a pas droit de les frapper plus d'une fois car sinon à ce qui parait on meurt,d'ailleur le frère dont j'ai parler a dit que pour le tuer comme ils étaient beucoup ils lui ont mis chacun un bon coup.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
A mon avis ça doit etre a l'origine des décoration de nain de jardin chez les blanc.Posté par Ibrahim Soukouna
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
les feindanés aiment les krolignés.
Ils prennent aussi l'apparence d'un enfant, quand tu rentres chez toi et que tu vois ce petit enfant seul sur la place, tu dis hé, mais qui a laissé son enfant seul comme ca, tu le prends dans tes bras et après, impossible, ce dernier ne veut plus descendre.
Et qu'est-ce qu'il fait après dia?
Craint Dieu où que tu soit
on le frappe avec sougo siti katché, la corde avec laquelle on attache la chèvre.
et dia tu es surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!::!!!
apres le boucan c est le vacarme
coum coum, c'est quoi ce sur avec 25 r ? pourquoi me poses tu la question?
je voulai juste savoir et les 25 r font parti du roulement de la langue lolsans rancune ma copinePosté par dia .
apres le boucan c est le vacarme