Citation Posté par fendasiré Voir le message
Je trouve pas ça mauvais chaucun sont point de vue.
Chacun organise ces fête comme bon lui semble apres c'est entre lui et son porte monnaie a partir du moment ou il demande rien a personne.

Apres c'est Dieu qui juge.

Loin de moi l'idée de dire à quelqu'un ce qu'il doit faire comme tu dis chacun est libre de faire à sa sauce, l'important c'est de ne pas venir pleurnicher après.

Qui n'est pas content d'assister ou d'organiser une superbe fête, moi même je mentirais si je disais le contraire, mais je me dis que si on réfléchissait un peu on se rendrait compte qu'il y a beaucoup de gachis

En tout cas quand je me réveille les larmes aux yeux à 6 h du matin pour aller travailler, ça devrait me remettre les idées en place en cas de déconnade

Douk saches qu'aujourd'hui dans certains villages on dépense bien plus qu'en France, même s'il n'y a pas de salle à louer. Primo les gens viennent de très loin parfois rien que pour assister à mariage (villages environnants , pays frontaliers) . Moi j'ai eu vent de mariage au village ou il y avait des voitures de luxe et tout le tintouin. Et les femmes endettés jusqu'au cou à cause de mariages dans les villages c'est connu..