jss dsl ms jsu pa du genr a me lésé abatre jme mariré pas a cet homme g pa fé tout sa pr ri1 g lutter pdt 7 ans si jme bat pa il feront la mm chose pour mes petite soeur é moi je serais malheureuse toute ma vie parceque tout le monde sait que divorcé est trè difficile maintenant surtout dans ma famille donc avant den arivé la je prefer ne pas me marier carément encore faut il qu'il accepte et prene en compte ma décision.
J'avais prévu d'aller cet été au mali sachant ke je n'y suis jamais aller pour aller voir la famille tout simplement mais j'ai rapidement changé d'avis. J'en avait parlé a ma mere elle était trèèèèèè contante de ma décision mais tu parle juste pour finaliser l'union. Et en + de cela mon oncle ma bien fait comprendre qu"il ne lachera pas le morceau comme ca donc je prefer etre prudente; Mon oncle ne voit que le bénéfice de ce mariage c triste a dire mais c la vérité : mon couzin finirait par avoir des papiers par travailler enverait de l'argent au mali donc des charges financières en moin pour lui mais aussi il finirait par lui demander de l'argent ba oui cela aurait été grace a lui qu'il ait pu avoir tout cela.