Salut mailé,comment tu vas?franchement je te soutien a fond,ne perd pas espoir.Moi j'ai vécu une histoire a peu près comme la tienne;moi par contre mon cousin je le kiffé grave mais pas par amour.je ne voulais pas faire honte a mon père donc j'ai accepté,du coup je suis partis au sénégal et le lendemain de mon arrivé il mon marié meme mon père n'étais pas au couran car lui était venu 1 jour avant moi.je suis resté au bled 1mois et dès que je suis rentré a paris j'ai demandé le divorce,le pire c'est que j'étais déja avec quelqu'un et je lui avais caché mais dès mon retour je lui ai tous dis<;c'étais la guère avec mes oncles j'ai attendu 1an pour qu'il prononce le divoirce en sachant que j'avais eu fille de mon gars.jusqu'aujourd'hui mes oncles ne veule pas me marié mes j'ai soulé mon père et il leur a parlé donc la je dois les voir samedi pour en 1er ils me pardonne en suite on parlera du mariage.depuis 2003 j'attend,pour te dire ne père pas espoir essaye d'avoir une discution avec ta mère moi j'ai reussi avec mon père car je suis très proche de lui et si tu vois que ton oncle ne lache pas l'affaire c'est qu'il a ses intérets.courage et ne baisse pas les bras,si t'a une tante qui et de ton coté pour qu'elle puisse parlé a tes parents.kiss