: : :Posté par dia .
merci pour les liens 8)
: : :Posté par dia .
salam,
sokona, parle parce que trois roulements d'yeux : : :.
Ce que je voulais dire c'est qu'une femme peut bien etre excisée et etre épanouie dans son couple.Voilà!
ya pas de problème sokona, mais ya juste que : : : je ne comprenai pas.
et pour ces Mr je parle d'une femme qui ne serais pas épanouie.
enfin bref.
salam
ma cousine m a appeler l année dérniere pour me parler de ce PR car elle a subit l opération
aujourdhui machalah tout va bien pour elle elle a m^me eut un bb pour vous dire ses soeurs l on fait aussi elle sont très contente se sentent bien dans leur peau maintenent
JAMAKSALAM...
Dieu merci, elles ont réussi à franchir le pas. ..Posté par Habibatou
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Bonjour les filles,
Pour celles que celà interesse, il est possible de faire réparer l'excision.
Le DR Foldes peut réparer l'excision en reconstituant un clitoris à partir de l'existant ...
Il a mis au point cette technique après un séjour au Burkina Faso, où, parait-il, les femmes n'arrêtaient pas de lui dire "mais docteur, on ne peut pas soigner l'excision", "faites quelque chose pour nous, essayer au moins de réparer un peu ...." et à partir de ce jour, il s'est senti investi d'une mission et il a réparé plusieurs femmes gratuitement au Burkina.
C'était pour la petite histoire autrement, celles qui le souhaitent peuvent prendre RDV avec lui au 01/39/10/26/26.
Sentiments fraternels.
NB : JE NE TRAVAILLE POUR AUCUNE ASSOCIATION !!!!!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Bonsoir tantiPosté par rokia KEITA
je ne peut que confirmer ce que tu as dit oui il est possible de réparer l'excision car ce cher Foldès ma opérer il y a quelques mois déjà.
Tu comprendras surement pourquoi j'ai préférer ne rien dire sur le forum.
salam
personellement cette opération me fait peur enfin c'est mon point de vue maintenant celle qui l'on fait c'est trés bien pour elle moi perso je ne pourrais le faire si dieu à décidé ainsi vaut mieu rester comme on est voila