bon soire
excusez moi mes soeurs, mais si vs pouviez discuter de cette chose en prive je pense que se serait mieux.
a vs lire on dirait que toute les soeurs excise ne sont pas epanouie dans leur couple.
et sans rancune
je comprends ton point de vue après c'est à chacune de faire comme il le sent, moi je l'est voulu et ma foi je ne regrette rien.Posté par niamé diawara
bon soire
excusez moi mes soeurs, mais si vs pouviez discuter de cette chose en prive je pense que se serait mieux.
a vs lire on dirait que toute les soeurs excise ne sont pas epanouie dans leur couple.
et sans rancune
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
chapeau a vous les filles de parler de ce sujet comme ca c est super courageux et si vous vous sentez mieux bah dieu merci et du courage
apres le boucan c est le vacarme
BONJOUR A TOUS
Madame, Mademoiselle , SVP utiliser les MP pour ce genre de sujets ,merci a tous!!!
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
C'est un lieux de discussions, vous ne pouvez pas interdire aux gens de discuter des choses qui les concerne.
vous n'etes pas obligé de lire !!
Il ne faut pas mal prendre ce que je viens d'écrire, mais merci de comprendre les personnes qui ont envie de s'informer sur cette opération.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
je sais trés bien que c'est un lieux de disussions , mais je pense que ça doit etre une affaire privé sans rancune bonne journéePosté par Yaxaré tana
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Je pense que YARANe Tana a raison, chacun est libre de parler du sujet évoqué, et si cela ne plaît pas, dans ce cas ne pas le lire, mais laisser ce qui ont envie de s'exprimer le faire. Excusez-moi si je vous ai blessé
Bonsoir
Tout à fait d'accord avec vous que tout un chacun est libre d'engager ce qu'il veut comme discussion ou débat. Mais, je ne pense pas, et c'est mon humble avis, qu'il vaille la peine d'aller jusqu'à dire sur un espace virtuel, où tout le monde est censé connaître quelqu'un, que vous vous êtes soumises à cette opération. C'est intime quand même! N'oubliez pas non plus que les messages postés sont lus par les quatre coins du monde. Vos (futurs) enfants ou vos (futurs) maris, entre autres, peuvent les lire aussi un jour. Et cela pourrait vous nuire. C'est pourquoi, à mon humble avis, il serait mieux de discuter des questions intimes de cet acabit dans la sphère privé. Mais si le coeur vous en dit toujours, et comme l'espace soninkara vous appartient, vous pouvez continuer à en débattre. C'était juste un conseil fraternel. Bien à tout le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 01/09/2007 à 09h20
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Wallah WAGUEPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
merci c'est comme ta lue dans mes pensées c'est exactement de cela que je voulais dire , bonsoir
franchement je comprend pas si elles veulent en parlé où est le problème le fait d'etre excisé ça fait parti de la "sphere personnelle" et pourtant on en parle tout le temps donc je ne vois pas pourquoi pour la "reconstruction" ça serai différent
Messieur en allant dans ce post vous saviez qu'il y aurait des temoignange de femmes ayant subit l'operation donc si elles ont heurté votre sensibilité abstenez vous de lire de tel post
c'est bon vous pouvez me mitrailler j'ai ma tenus de combat