Comment ça les gajaganké, moi je ne suis pas d'accord du tout...
Je trouve que certain comportement sont puérils pourquoi pas laissé les fillles parler de leurs histoires! apparement ça vous intéresse puisque que vous suivez la discussion ou est le pb si une fille veut se faire réparer c entre elle est son epoux!
et puis si elle veut en parler en publics c surment que ça la drange pas.
après tout c une réparation et puis je pense que aucun homme peut juger de l'intêret que ça pour une femme ou non!
sans vouloir faire l'impolie,je suis sur que si certains hommes avaient des pb avec leur p.... et qu'il y avaient la possibiliter de le réparer il hésiterais pas n'est-ce pas?
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
salam aleykoum
il me semble que personne n'a dit que cette operation n'avait pas lieu d'etre ou qu'elle etait un probleme.
et je vois qu'aparement ma question est de trop, alors je retire ce que j'ais dit. pas la peine de me repondre
bonne jornos
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
S'il est vrai que c'est une affaire de femmes comme tu le dis, n'oublies pas non plus que c'est un espace de discussion où tout le monde -homme et femme- peut dire la force de sa pensée. Nous nous sommes simplement permis de dire aux gens de faire attention à ce qu'elles disent sur des sujets afin que cela ne leur soit pas un jour préjudiciable. Et cette parenthèse à été close depuis un certain temps. Libre à celle qui veut parler de sa vie d'en parler, voilà. Je ne vois pas ntérêt de ton post, surtout quand tu parles de réparation du truc des hommes, sionon de remettre à jour les tirades. Bonne journée.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
si la parenthèse à était close je ne voit pas ce que tu fais sur le post,
j'ai fait que répondre ce que je pensais et comme tu le dis si bien c un forum de discussion ou nous sommes libre donc pourquoi je ne devrais pas donner mon avis? Je ne remet à jour aucune tirade je donne mon point de vue seulement mon point te vue,donc je vois pas pourquoi ça devrait se transformer en tirade.
et puis le post c pas moi qui l'est crée, je ne pensais pas qu'il avait une date de péremmption merci pour l'info!
bonne journée également!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Alors, tu ne m'as pas compris. Relis-moi s'il te plait. Je n'ai pas dit que la discussion au tour de l'opération de M. Foldès n'est plus d'actualité. J'ai simplement dit qu'il n'est, à mon avis, plus pertinent de revenir sur le fait que les uns avaient dit aux autres de ne pas parler de leur vie, car cette parenthèse a été close. Ce ne sont que des suggestions que nous avions faites. Personne n'est obligé de s'y conformer. Mais le débat reste ouvert. C'était pour mettre fin à ce litige que je t'ai repris. Désolé.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Dico ma chérie, lâche l'affaire.
Les filles qui veulent être indiscrète, je sais pertinement que j'en fait partie.
Mais vois-tu Msin, moi Sokona je n'est pas besoin de coup de pouce pour dire ce que je pense et ce que j'ai envie de dire parce que jusque là je me suis très bien débrouillé toute seule.
Et puis, je ne vois pas le mal de parler de cette opération, puisque j'ai juste parler de la réparation rien d'autre. Ce que ça à changer dans ma vie ça me regarde.
Sans rancune.