Donc, ça veut dire qu'il se fait passer comme quelqu'un qui combat l'excision, mais s'il va à l'église, en fait s'il y va, il demande à son seigneur pour qu'il y ait davantage plus des filles excisées, car ses épargnes en dépendent. Ah, rien n'est plus risible que de jouer les autruches!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Et bein dit donc c'est quoi ces histoire donc Dr Foldes a qui pris gout l'argent lui ai monter a la tête.
Faut faire attention en tout cas soit il fait bien, soit il fait pas bien son travail sinon il va finir chez Courbet (TF1)
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je ne pense pas que les gens iront jusque là. C'est un peu délicat, les médecins ont toujours des réserves lors des opérations surtout lorqu'elles ont pour vocation être réparatrice. Le problème de l'argent est à mon avis en second plan. Il faut surtout voir les résultats sur la polémique faite sur la réussite de cette opération qui ne serait pas si fiable que cela. Car si les résultats esthétiques étaient vraiment bons, les gens ne penseraient pas à l'argent et au temps perdu. Foldes est vu comme un sauveur mais ça reste à prouver.
J'ai envie de dire qu'en même temps, il y a eu des témoignages (même à visage découvert) de femmes qui expliquent que la chirurgie a bien fonctionné chez elles.
Qui dit chirurgie réparatrice dit probabilité de guérison inférieure à 100%.
On ne peut pas avoir 100% de succès dans la chirurgie, surtout s'il s'agit d'une chirurgie de réparation. Car, pour la chirurgie de réparation, il y a d'autres facteurs qui jouent : le traumatisme causé par les lésions, etc...
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Tu es la 1ere personne que j'entend se plaindre de ce Dr FOLDES.
Dans presque tout intervention chirurgicale réparatrice, il y à dépassement d'honoraire que la sécu ne prend evidemment pas en charge (c'est un peu normal). C'est un peu pour ça qu'existe les mutuelles, en général ils ne ne font pas de prise en charge direct avec l'hôpital (pour les dépassements)mais rembourse leur assuré à réception de la facture acquittée.
Il n'a pas fait tout ça par surprise, vous deviez être au courant puisque vous avez signer ses documents.
Je n'ai jamais dit qu'il a fait cela par surprise. Je me suis bien renseigné sur les frais avant l'opération et savait pertinement que je ne saurais pas remboursée auprrès de ma mutuelle. Au contraire j'insiste sur le fait qu'il soutienne fermement que l'opération est remboursée par la sécurité sociale à hauteur de 5000 euros ce qui est faux car le coût exact est de 506,26 euros et qu'il ne précise pas que les dépassements d'honoraires peuvent ne pas être remboursés. bref le remboursement de ce dépassement d'honoraires n'est pas forcément remboursé par votre mutuelle à réception des documents. Cela dépend de la formule que vous avez pris au sein de la mutuelle. Donc facture acquittée ou pas, c'est à voir selon votre engagement. Pour ce qui est de la plainte de ce dr Foldes je suis peut être la seule à le dire ouvertement mais croyez moi que plusieurs personnes que je connais ont ce même sentiment. Reste qu'à le garde pour elle ou le dise dans les forums. Tout le monde n'a pas ce temps.