Je n'ai jamais dit qu'il a fait cela par surprise. Je me suis bien renseigné sur les frais avant l'opération et savait pertinement que je ne saurais pas remboursée auprrès de ma mutuelle. Au contraire j'insiste sur le fait qu'il soutienne fermement que l'opération est remboursée par la sécurité sociale à hauteur de 5000 euros ce qui est faux car le coût exact est de 506,26 euros et qu'il ne précise pas que les dépassements d'honoraires peuvent ne pas être remboursés. bref le remboursement de ce dépassement d'honoraires n'est pas forcément remboursé par votre mutuelle à réception des documents. Cela dépend de la formule que vous avez pris au sein de la mutuelle. Donc facture acquittée ou pas, c'est à voir selon votre engagement. Pour ce qui est de la plainte de ce dr Foldes je suis peut être la seule à le dire ouvertement mais croyez moi que plusieurs personnes que je connais ont ce même sentiment. Reste qu'à le garde pour elle ou le dise dans les forums. Tout le monde n'a pas ce temps.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation