c'est vrai... mais par MP , c'est peut-être possible...Je reste confiante.
Honnêtement, je ne trouve pas ça honteux. C'est une décision de couple. Si Mr est OK pourquoi pas ?
Salam,
Sous l'ancien forum, cette intervention chirurgicale a sucsité beaucoup de réactions .... mon propos n'est pas de savoir qui est pour, qui est contre, je m'adresse surtout aux filles qui ont subi cette intervention : les résultats sont-ils toujours aussi concluants ? Ya t-il eu des grossesses et accouchements après cette intervention? Avec le recul, est ce que vous la conseilleriez à vos soeurs ? Merci de répondre sincèrement...
Bonne journée à toutes.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
c'est vrai... mais par MP , c'est peut-être possible...Je reste confiante.
Honnêtement, je ne trouve pas ça honteux. C'est une décision de couple. Si Mr est OK pourquoi pas ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
slt tout le monde
je voudrais juste savoir le type d'opération que c'était car dans l'anien forum je me souviens pas de ce sujet
Que ton ame repose en paix harouna sidibe
salam New Yorkaiz!
Depuis plusieurs années maintenant, le chirurgien urologue français P. Foldès reconstitue les clitoris coupés lors de pratiques traditionnelles, majoritairement pratiquées...
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
OH oui, je suis désolée mon message n'est peut-être pas assez claire : il s'agit d'une chirurgie "réparatrice de l'excision". .. Visiblement, il reconstitue le clitoris ....Merci Diana pour tes précisions
Je vais poser les pour et les contres .... et pourquoi pas ?
Dia, sous l'ancien forum, il yen a qui s'était prononcé mais bon , le système d'identification n'était pas le même. Tu as sans doute raison, il n'ya aucune réaction pour l'instant...
Bonsoir les filles !
C'est un sujet qui a fait couler tant d'encres sur l'ancienne version du forum.
Il serait préférable de mettre le lien de ce sujet à présent sur ce thread, afin que les personnes qui n'ont jamais entendu parler du DR FOLDES puissent avoir des éléments d'informations lui concernant, et sur le type d'intervention qu'il pratique.
Il ne faut pas oublier qu'il y a des nouveaux inscrits qui prennent le train en marche et ne savent pas de quoi il est question.
Sur l'ancienne version, les pseudos était de rigueur, donc nous avons eu des témoignages des personnes ayant eu recours à cette pratique.
Si cela s'avère être possible pour les modérateurs de mettre le lien du sujet ayant attrait à l'excision et du DR FOLDES dans ce présent thread, se serait bien, car je doute qu'à présent, que les personnes ayant subies cette intervention, veuillent de nouveau en dire quoi que ce soit du fait que dans cette version ce sont les prénoms + noms qui s'affichent.
Salam.
J'aimerai bien savoir s'il y a eu des accouchements après l'interventions, si oui comment ça c'est passé.
Depuis hier l'ancien forum est visualisable
J'ai retrouvé des threads concernant le DR FOLDES et LE GAMS.
Thread : DR FOLDES LE SAUVEUR DES FEMMES EXCISEES C VRE
http://soninkara.com.free.fr/forum/n...1258&boardid=4
Thread : L'OPERATION DU DR FOLDES
http://soninkara.com.free.fr/forum/n...9545&boardid=4
Thread : CETTE FAMEUSE GAMS, PARLONS-EN ...
http://soninkara.com.free.fr/forum/n...343&boardid=13
Salam.