Salam
Que savez vous de ces esprits ? il parait que la plupart d'entre nous en ont un. L'homme a un esprit femme et la femme un esprit homme.
Si ce dernier est amoureux, il peut devenir jaloux donc on ne se mariera pas avan de lavoir enlevé.
je sais pas si je me suis bien exprimé.
Dsl pour l'orthographe, mais je crois qu'on lapelle "indiho".
pouvez vous m'eclairer?
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
salam aleikoum
mes fréres et soeurs
les dijnns amoureux sont des djinn appelé "achiq"
soit il tombe amoureuse de la personne comme cela et rentre dans son corps homme ou femme ou a la suite d un siher mangé ou autre car la sorcellerie est tres souvent associé a un ou des djinn qui gard la sorcellerie "gardiens"
le djinn achiq est relativement coriace
du fait qu il est amoureux de la personne
j ai connu des soeurs qui vivait en vrais l acte sexuelle avec le djinn soubhanallah ou plus souvent en réve avec des personne inconnu ou sans visage méme en étant éveillé .dans les réve les soeurs avait des orgasmes comme si elle le faisait avec leur mari
les djinn achiq son souvent jaloux et l homme ou la femme atteinte ne supporte pas le contact humain et éprouve le dégout pour le conjoint méme l acte avec son marie la répugne en ce qui concerne les femmes et homme célibataire le mariage est tres difficile mais hamdoullilah il y en a quand ils sont marié c est source de conflit et donc divorce
car ce djinn fait en sorte que la personne atteinte voit son conjoint ou son prétendant de façon déformer
nous avons tous un djinn en nous le prophéte mohamed (paix et bénédiction soit sur lui )en avait un mais il était musulman) le notre coule dans nos veine
et nul ne peut l enlevé si ce n est notre créateur mais celui dont je vous parle ce sont du mon invisible algayhb qui vivent mange en gros on une vie paralléle
c est trop long a expliquer j ai les preuves a l apui avec les dallil hadit
mais je devrai faire des copier coller mais je maitrise mal l informatique keir incha allah
car je m y intérésse depuis un long moment lisez le coran al djinn
car il y a des djinn méchant pervert qui perturbe l homme et des sorciers associateur qui travaille avec eux allah a créé les dijnn de feux sans fumé certain son muslim chrétien juive gentil méchant
mais ce m énerce ce sont les sorciers qui s associe a eux pour des guérison éphémére qui ce serve d eux pour la voyance etc (chirk)
incha allah je vous en dirai plus mais sachez que cela est un fléau
la hawla wala qwwota illah billah
salam aleikoum
Dernière modification par noor 30/04/2007 à 21h10