Sur ce point là je partage ton point de vue et c'est d'ailleurs ce que je mentionne vers la fin de mon précédent post.
Ok à partir d'un âge la CAF gèle les prestations des enfants, mais dans mon post il était question d'APL par rapport au loyer.
Là où j'aurai du être précise, c'est que lorsqu'il y a encore des enfants qui peuvent encore y prétendre du fait de leur âge et de leur scolarité.
La CAF rééxamine tous les ans les dossiers familiaux en envoyant aux familles une déclaration des revenus à compléter.
Mais si il s'avère que des enfants vivent encore au domicile des parents et travaillent, bien qu'il y ait d'autres encore de scolarisés, ceux travaillant ont aussi pour obligation d'y inscrire leurs revenus, c'est pour le versement des prestation + APL. (revalorisation).
En ce qui concerne les impôts, je sais parfaitement bien que chaque enfant se doit de faire sa déclaration individuellement, mais si plusieurs des enfants travaillent, et vivent au domicile des parents, cela à un impact sur la taxe d'habitation, je parle en connaissance de cause.
Encore désolée de m'écarter du sujet.