Oui c'est ce que je me disais, merci à vous!!
Madjigui et Dalla : Quand une femme a eu du mal a avoir un enfant depuis longtemps, l'enfant est Dalla pour une fille et Madjigui pour un garçon, j'ai vu des filles aussi qui 'apellaient Madjigui
Oui c'est ce que je me disais, merci à vous!!
salut
dans mon village toutes les premieres filles on les appelle touré pour gardé une trace de notre vrai nom de famille
apres le boucan c est le vacarme
a bakel ont appelle aussi un enfant qui naît d'une maman dont les enfants meurent à chaque fois "niangnan" poubelle quoi !!
JAMAKSALAM...
Moi j'ai un oncle qui s'appelle "Allah Kouyé" Parceque sa mere a eu du mal avoir un garçon c'est pour ca qu'elle la appellé comme ça.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Salam à tous.
Il y en a qui disent que ces prénoms ne sont bien au niveau de la religion, je veux dire pour les tampinta toxo.
Salu maryama,ça me fait rire quand tu charies les guidimakankos en les appelant les watchas.
G une copine qui vient de djomboros qui me dit la même chose que toi. Et moi je l'appelle les maxahouma.
lol oui vous c les maxafoma...... lol!!!!Posté par yama
Attention, dé !!!! celui qui chambre les guidimaxankos aura à faire à moi
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam
moi jsuis henda
est lagaré c'est à dire a derniére