Re : Re : les femmes intello se marient-elles aujourdhui facilement?
c pas par ce que l'on vas à l'école que l'on a pas le temps de se marier. ma soeur c marier a 18ans aprés avoir eu son bac et maintenant elle est comptable, elle a deux enfants elle est heureuse pourtant elle n'a que 23ans . moi j'ai 21ans bac plus 2 et je le suis marier en juillet à 21ans je suis très heureuse meme si c mes parents qui ont coisit mon mec
Re : les femmes intello se marient-elles aujourdhui facilement?
Salam logane ,
je suis plus qu'étonné de la facon dont tu parles de ton maris
"
suis marier en juillet à 21ans je suis très heureuse meme si c mes parents qui ont coisit mon mec"
comment peut-on dire mon mec en parlant de son mari !!!!!!!
c'est inquiétant
Je te souhaite quand meme tout le bonheur du monde
Wa Salam
toi aussi cheiknah tu avais faim ou quoi!
elle voulait dire qu''il valait mieux avoir un chien ou tout autre animal car la situation lui semble pas gagné d'avance! mais bon je suis sure qu'àprès avoir mangé quelque chose tu as retrouvé tes esprits
Citation:
Posté par ja-net
elle voulait dire qu''il valait mieux avoir un chien ou tout autre animal car la situation lui semble pas gagné d'avance! mais bon je suis sure qu'àprès avoir mangé quelque chose tu as retrouvé tes esprits
Merci Janet.
Là, je comprends mieux. Mais évites de flinguer mon prénom lol. C'est Cheikhna au de: cheiknah
Re : Re : Re : les femmes intello se marient-elles aujourdhui facilement?
Citation:
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Citation:
Posté par ja-net
Merci Janet.
Là, je comprends mieux. Mais évites de flinguer mon prénom lol. C'est Cheikhna au de: cheiknah
en plus elle la flingué a deux reprises va voir le post ds littérature!! lol!!! et oui janet ;)
pourquoi pas ,oui pour certaines "par amour " et d'autres ??? ???
Citation:
Posté par papa cissé
pourquoi pas ,oui pour certaines "par amour " et d'autres ??? ???
jai pas trop compris ce que tu as voulu dire..............;;
moi non plus j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu dire mais là n'est pas mon propos an ta sébérini maryama! tu veux me facher avec mon cousin en rapportant odieusement ma faute d'orthographe dans un autre thread! si c'est pas de la traitrise ça je vous demande ce que c'est! ben pour ta gouverne sache qu'au moins MOI je prononce correctement son prénom pas commes CERTAINES n'est ce pas? :-*
PS: je savais très bien que j'avais mal orthographié ton prénom cheikhna mais j'avais la flemme de rectifier voire même de réfléchir à l'orthographe corecte yampi maxa